Spooners

Forum de la team Spooners sur le xbox live à Halo, battlefield 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le dernier Top SPO (n°29, "Sticks") est disponible ici , bon visionnage Smile
Aidez-nous à faire connaitre ce forum ainsi que nos vidéos youtube en partageant ce forum sur facebook ou twitter, merci.
Marque-page social
Partagez l'adresse des Spooners sur vos reseaux sociaux.
Suivez-nous
Candidature => Louis [Refusé] Facebook Candidature => Louis [Refusé] Icone_youtube Candidature => Louis [Refusé] Twitter
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeux divers
Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:27 par jege61

» Présentation de la team Messy killarz
Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:07 par carnage

» Demande de Match grifball et swat
Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:31 par laneche

» chenemontana
Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:02 par tony83

» Top 10 Halo Reach de MaxXx17
Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:17 par MaxXx17

» (Halo 2) 50 tonnes qui volent (Glitch)
Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:55 par pepsimen85

» (Lecture) Halo La Chute De REACH (Chapitre 5 Partie 1)
Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:42 par pepsimen85

» (Halo reach) Gravité Corrompu (Glitch)
Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:15 par pepsimen85

» Multi Halo 4: Février 2014
Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:51 par laneche

Sujets importants
Réglement du forum
Notre équipe
Nos joueurs Halo 4
Nos joueurs Battlefield 3
Tops 10 SPO
Forge
Absences

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Jeu 13 Avr - 5:02
Sujets les plus actifs
Imag'Mystere (Saison 1)
Topic Bla-bla
News Halo 4
Imag'Mystere (Saison 2)
Music'Mystere
News Battlefield 3
Jeux divers
Halo CE Anniversary
Playstation 4, Xbox 720, Steam box...
Championnat "Team Battle" sur Halo 4 [Terminé]
Sondage
Selon vous quel est le meilleur jeu 360 de 2013?
Assassin's Creed IV : Black Flag
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Batman Arkham Origins
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Battlefield 4
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BioShock Infinite
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap25%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Call of Duty : Ghosts
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crysis 3
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dead Island Riptide
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dead Space 3
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Defiance
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DmC Devil May Cry
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F1 2013
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fifa 2014
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gears of War : Judgment
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grand Theft Auto V
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap25%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Halo Spartan Assault
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap25%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LEGO Marvel Super Heroes
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lost Planet 3
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal Gear Rising : Revengeance
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metro : Last Light
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Remember Me
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saints Row IV
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Splinter Cell : Black List
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap0%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomb Raider
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcap25%Candidature => Louis [Refusé] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Meilleurs posteurs
laneche
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcapCandidature => Louis [Refusé] Voting_barCandidature => Louis [Refusé] Vote_rcap 
jege61
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcapCandidature => Louis [Refusé] Voting_barCandidature => Louis [Refusé] Vote_rcap 
PeigneMeteore21
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcapCandidature => Louis [Refusé] Voting_barCandidature => Louis [Refusé] Vote_rcap 
Wÿndeross
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcapCandidature => Louis [Refusé] Voting_barCandidature => Louis [Refusé] Vote_rcap 
xxbossxx61000
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcapCandidature => Louis [Refusé] Voting_barCandidature => Louis [Refusé] Vote_rcap 
Vince
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcapCandidature => Louis [Refusé] Voting_barCandidature => Louis [Refusé] Vote_rcap 
sam la gratte
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcapCandidature => Louis [Refusé] Voting_barCandidature => Louis [Refusé] Vote_rcap 
kosmok4
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcapCandidature => Louis [Refusé] Voting_barCandidature => Louis [Refusé] Vote_rcap 
Rom1
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcapCandidature => Louis [Refusé] Voting_barCandidature => Louis [Refusé] Vote_rcap 
mysterions33
Candidature => Louis [Refusé] Vote_lcapCandidature => Louis [Refusé] Voting_barCandidature => Louis [Refusé] Vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature => Louis [Refusé]

Aller en bas 
+3
xxbossxx61000
laneche
Louiis
7 participants
AuteurMessage
Louiis

Louiis


Bélier Singe
Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris 75

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:48

Salut à toutes et à tous, voilà ma petite présentation Smile

Prénom : Louis

Age : 20

Activité : Pâtissier en BTM

Localisation : Paris

Le temps de jeux par semaine: tous les soirs, 3h a 4h

Jeux pour lequel je postule : Halo Reach

Ratio : http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=II+hyst3riaa+II&sg=0

Jeux joué sur Xbox 360 : Halo 3, et depuis peu Halo Reach

Casque : Oui, Tritton AX 180

Gamertag : II Hyst3riaa II

Grade Actuel : Captain

Votre Armure : Pas grand-chose pour l’instant, j’attends de prendre du grade ^^

Armure Elite préférée : Général « La victoire est assurée, non par le trône mais par les lignes de front. »

Disponibilités de jeu : A partir de demain soir (car en ce moment avec la famille) et au sinon disponible tous les soirs à partir de 19h, 20h jusque tard le soir

Motivation pour accéder a la team : Je recherche une Team car les délires, les conneries et bien sûr avoir une Team me manque et puis faire des parties tous seul dès fois c'est soulant à part quand tu rencontres quelques Français vers 23h30 (quand tu pars te coucher) => je parle de Halo 3, sur Reach ça trouve mieux ^^

Avant j'ai fait partie de plusieurs Team (NG, Team Cobra, Team Blood Storm, TDF, UGP...) alors l'esprit d'équipe je l'ai déjà !
Je ne suis pas un Gros PGM, mais j'ai un bon niveau, j’aime tout ce qui est défi et match et je suis très compétitif mais j'aime aussi passer des soirées à faire des parties en s'amusant et en se tapant des délires.
Enfin J’ai choisi votre team car elle m’a l'air à première vu organisée, en tout cas votre site est soigné.

Depuis quand jouez-vous à Halo ? Je joue à la sage Halo depuis Halo Combat Evolved sur xbox donc cela doit faire 9 ans.
Maintenant je les possède tous et je joue essentiellement a Halo Reach mais je retourne encore sur Halo 3 qui est le meilleur de la saga pour moi, je me lasse pas d’y jouer.

Voilà j'espère que c'était pas trop long et a bientôt sur le Live Smile


Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:09

Tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Belle présentation.

Je t'explique comment ça va se dérouler.
Chaque joueur de l'équipe (ou la plupart ^^) viendra donner son avis sur ta candidature et ils te poserons peut être des questions si ta présentation n'a pas suffit.
Puis nous te prendrons en période de test pendant une semaine voir si ça se passe bien, et on te donnera notre avis final ensuite.



Comme c'est moi qui t'a proposé de nous rejoindre je suis évidemment pour ton recrutement, ton profil correspond à ce que nous recherchons.
Maintenant j'attends les avis de mes camarades ^^

La période de test commencera que jeudi car je ne peux pas avant, mais tu peux déjà jouer avec Jege61, Soul Master T et Little I Doudou si tu veux.

A bientôt et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
xxbossxx61000




Lion Singe
Messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Alencon

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:26

Comme la dit (Thomas) Laneche... tout d'abord bienvenue.
Je ne pose pas de questions pas trop de temp à perdre XD...
1) Quand tu play avec jege ou moi baisse le volume de ton casque car on geule tout le temp enfin presque.
2) je veux faire des parties avec toi pour voir ton niveau car je ne suis pas comme les 3/4 des gens pour moi le ratio ne veux rien dire.
3) après du sang nouveau je ne dit pas non donc déjà tu as de grande chance que pour ma part tu vienne agrandir les rangs des SPOONERS.
voilà si tu veux envoye moi une invite d'amis sur le live on pourra play et jugé de ça dans le feu de l'action. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jege61
Capitaine Battlefield
Capitaine Battlefield
jege61


Taureau Cheval
Messages : 1018
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 34
Localisation : Damigny

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:33

Bienvenue à toi,
Comme dit yoann (xxbossxx61000) penser au volume du casque car on gueule pas mal c'est vrai surtout sur halo en plus pas de chace Very Happy

Pour moi pas de problème plus on est, mieux c'est. On se verra sur halo samedi car je travaille d'aprés-midi en ce moment donc pas le temps de jouer.

Ma seul question sera : Joue tu à d'autre jeux que halo, soit d'autre fps ou si t'aime d'autre genre de jeux ?

Pour repondre à ta question je suis un peut à la traine par rapport à certain mais jme suis bien rattraper car j'ai commencer avec seulement Halo 3 en 2008 je crois date à laquelle j'ai troquer ma PS2 pour une 360. J'ai jamais jouer au autre halo du la 1ere xbox.

A bientot sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:38

jege61 a écrit:

Comme dit yoann (xxbossxx61000) penser au volume du casque car on gueule pas mal c'est vrai surtout sur halo en plus pas de chace Very Happy

On t'entend quand même moins depuis que tu est à Rennes, c'est beaucoup plus calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:00

Toi aussi thomas on t'entend moins aussi et on te vois moins aussi
Quelle est ton type de jeu que tu prefere ?
Quel sont tes armes prefere et t vehicules et maps prefere ?
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:09

T'as bientôt finis avec tes multi-post guillaume ^^
édite ton message au lieu de nous en faire 36

PeigneMeteore21 a écrit:
Toi aussi thomas on t'entend moins aussi et on te vois moins aussi
Ce weekend je devais bosser et le weekend dernier j'étais pas là, sinon le reste du temps je suis là (quand j'ai pas des ds à bosser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
xxbossxx61000




Lion Singe
Messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Alencon

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:13

De toute façon Thomas bosse même en jouant alors il est abs presque 95% du temp XD sinon putin stop les 2ble post .....stop polué le chanal avec vos vie misérable Smile
ps: les 5% qui reste c'est 3% de bouf et 2 % halo
Oh je dis plus rien on va me dire toi aussi tu bouf en plein match de team XD
Revenir en haut Aller en bas
Louiis

Louiis


Bélier Singe
Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32
Localisation : Paris 75

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:05

Ok pas de problème je commencerais a jouer avec Jege61, Soul Master T et Little I Doudou, et au fait je vais revenir plutôt, je pense être at home pour 17h00 (au lieux de 22h00 Very Happy )
Et t'inquiète je ferais gaffe au volume de mon casque quand je jouerais avec jege ou xxbossxx61000 XD

PeigneMeteore21: Team slayer, MLG et maintenant je met au BTB, sur Halo 3 j'avais un bon niveau

Pour ceux qui est des armes et maps : je joue essentiellement au DMR, quand il n'y a pas j'essaie d'en trouver un avec de faire des kills et souvent en deuxième arme je prend le snip ou le roquette grâce au Respawn des armes que je contrôle bien

Au niveau des maps, j'aime bien uncaged, assylum,... en fait j'ai pas de préférences, je m'adapte a toutes les maps

Sur ceux a tout l'heure (vers 17h00) si vous êtes connecté
Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
HITMAN61250

HITMAN61250


Verseau Coq
Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:09

Salut,
Moi aussi je suis pour.
Par contre on se verra seulement quand j'aurais racheté du live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Balance Chèvre
Messages : 189
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32
Localisation : Damigny

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:38

bienvenue à toi louis !
Je ne suis plus beaucoup sur halo donc on est pas prêt de se voir je pense, et puis faut que je me rachète du live aussi donc ce sera pas avant le mois de juin^^
voilà sinon pas de questions à te poser car je crois que tu as tout dit maintenant.
je suis pressé de voir comment tu te débrouille face au gens de l'équipe pour voir le niveau que tu as, et du coup si je me ferai massacrer par "le nouveau" ou pas mdr
voilà voilà à bientôt

P.S: ah si une petite question quand même, joue-tu à d'autres jeux que Halo?
Revenir en haut Aller en bas
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:44

Bon louis bienvenue dans la team je dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxbossxx61000




Lion Singe
Messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Alencon

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:21

c'est pas pour être méchante mais lui dire bienvenue dans la team alors que la semaine de test n'est pas fini de plus tu na même pas play avec lui -_-', on a même pas fait de matchs contre lui pour voir son niveau... ok certain dirront tu te la joue trop MAIS le multi et les matchs de team c'est carrement différent.
Pour le moment avec Master on a play avec lui il a un bon niveau multi après reste a voir il faut faire un 2v2 ou 4v4 si possible. voilà mon resenti des parties jouer avec lui.
Sur un nouveau joueur serait cool car en se moment on tourne pas a beaucoup pour les matchs ....
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:53

Pour les matchs de team, si pendant le match il ne mange pas, ni révise c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
xxbossxx61000




Lion Singe
Messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Alencon

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:10

Ya un debut a tout XD sauf pour arreter de miam ça impossible
Revenir en haut Aller en bas
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:38

Oui c sur c un peus tot mais c cool qu'il est un nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:02

Bon, master m'as dit également ok pour la période de test.
7/9 SPO ont dit pour, les 2 autres vont suivre la majorité, donc c'est bon ta période de test commence aujourd'hui et t'auras la réponse définitive jeudi prochain.
Normalement je serais présent tous les soirs sauf imprévus.
Bienvenu


La période de test est en échec, tu n'es jamais connecté le soir, on a pas de nouvelles et tu ne réponds pas à nos messages donc ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature => Louis [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature => Louis [Refusé]   Candidature => Louis [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature => Louis [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooners :: Partie Externe :: Contacter l'équipe :: Recrutement-
Sauter vers: