Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Lun 5 Mar - 9:15
1ères images in-game de halo 4:
Citation :
Vous l’attendiez et elles sont là ! Les toutes premières images in-game de Halo 4 ! Quoi de mieux pour se réveiller en début de semaine ? En plus de nous fournir ses images qui non seulement nous montre Master Chief dans toute sa beauté, un journaliste nous confirme que ce qu'il a vu au showcase de Microsoft est vraiment impressionnant et que ça dépasse de loin les Halo précédents. Pour être plus précis, il évoque les environnements et les effets de lumières qui sont à couper le souffle.
Ensuite, je suis sûr que ça vous à sauter aux yeux, vous avez sans nul doute remarquer le retour du très regretté BR ! Un tout nouveau Br dans le style mais le Br tout de même.
Voilà pour les premières images, mais ce n'est que le début de la journée !
Précision sur les images et le moteur
Suite à la publication de ces images, l'équipe de 343 Industries a tenu à apporter quelques précisions afin d'accompagner la communauté et l'aider à la compréhension de ces clichés. C'est notamment Corrine Yu, la programmatrice principale pour le moteur graphique de Halo 4 ainsi que Paul Featherstone, assistant pour la direction photographique du titre, qui se sont exprimés sur le sujet afin d'apporter quelques précisions, notamment sur le rendu et l'apparence de l'armure.
Premièrement, Corrine se dit extrêmement fière du travail effectué par son équipe sur le moteur de Halo 4, et promet que ce dernier sera le jeu le plus disponible à ce jour sur les consoles de salon, en tout cas celles créées par Microsoft. Elle souhaite que les images et la qualité du moteur ainsi que du rendu puisse parler pour l'équipe de 343 Industries, et ainsi apporter à la communauté une nouvelle vision de l'univers, tout en laissant les fans seuls juges.
Par la suite, c'est Paul Featherstone qui a pris la parole pour s'exprimer au nom du studio. Il tient tout d'abord à préciser que ces images ne sont pas tirées du moteur final de Halo 4, et sont essentiellement là pour présenter le nouveau look du Major, et ses armes par la même occasion. Ces images sont tirées d'un mode "Debug" (que vous avez connu dans Halo 3 et Halo: Reach) en utilisant la fonction de profondeur de champ du moteur pour donner un aspect plus réaliste et photographique à ces clichés. Il certifie que ces images n'ont pas été retouché par la suite.
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Lun 5 Mar - 15:04
L'embargo est bientôt expiré, et les nouvelles images & vidéos arrivent enfin. Aujourd'hui est la journée de Halo 4, et tout vous sera dévoilé sur HaloDestiny ! Cet article sera régulièrement mis à jour avec les nouvelles images, détails et vidéos provenant de la ShowCase Microsoft 2012 !
Le retour du magnum !
Comme vous pouvez l'observer sur les images ci-dessous, le Magnum semble faire son grand retour sur Halo 4 ! Aucune autre information à son sujet pour le moment, mais question armement, nous pouvons aujourd'hui compté sur un arsenal bien connu de la saga Halo, à savoir le BR (ou son équivalent aux premiers abords), la mitraillette AR, le Magnum et la nouvelle arme présentée dans la bande annonce de l'E3 2011.
laneche Capitaine Halo
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Lun 5 Mar - 18:15
Citation :
Voici une synthèse organisée en deux catégories qui regroupera l'ensemble des points importants qui ont été dévoilés.
Campagne
L'histoire de Halo 4 se déroule après celle de Halo 3.
Les Covenants seront toujours présents, mais tiendront une place différente dans l'intrigue du jeu.
Le Master Chief devra faire face à une ancienne menace, inédite par rapport à la première trilogie.
La narration est encore plus travaillée que les précédents volets Halo, et le scénario sera plus sombre.
343 Industries a déclaré vouloir donner une "dimention plus cinématographique" à la série.
L'aspect humain du Spartan 117 sera plus abordé que précédemment.
Les séquences scriptées seront plus nombreuses dans Halo 4, tout en restant raisonnablement disséminées.
La direction artistique de ce nouvel opus chamboulera grandement les habitudes des joueurs.
Le gameplay sera bien sûr modifié tout en gardant les bases de l'expérience Halo.
L'aspect graphique du titre a été grandement travaillé et se révèle être plus que satisfaisant, du point de vue technique comme pour le design.
Les animations de Halo 4 sont nettement meilleures que celles des précédents jeux de la série.
Multijoueurs
Les cartes multijoueurs ne seront pas tirées de la campagne et ont été construites à partir de zéro.
L'ensemble des modes a été repensé en profondeur.
Les personnages joués en multijoueurs sont des Spartans IV, mais on ne sait pas encore s'il n'y aura que ce modèle de disponible.
L'expérience de jeu en multijoueurs sera différente par rapport aux autres jeux Halo : plus rapide avec des combats encore plus nerveux.
Le système de crédits instauré dans Halo Reach devrait faire son retour dans Halo 4.
L'aspect visuel des Spartans sera toujours personnalisable.
Cette personnalisation s'étendra aussi sur les armes et l'équipement, ce qui pourrait donner un avantage à certains joueurs par rapport aux autres. Sur ce point, certains journalistes déclarent cependant que le joueur pourra simplement choisir un équipement de départ à la manière de Halo Reach. 343 Industries n'a pas désiré détailler ce système pour le moment.
De nombreuses armes provenant des anciens volets de la série sont de retour dans des versions largement retravaillées.
Malgré la présence d'un BR, un DMR sera lui aussi de la partie.
Les médailles gagnées lors des affrontements pourront donner des points dans certains modes, tel que le ferait un frag.
Les sensations liées au poids du personnage ont été mieux travaillées.
L'aspect auditif du jeu ne sera pas en reste puisque les effets sonores seront précisément localisés afin que le joueur puisse rapidement en repérer la source.
Deux cartes multijoueurs ont été dévoilées pour le moment.
Messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 31 Localisation : Alencon
Sujet: Re: News Halo 4 Lun 5 Mar - 19:53
putin vivement que sa sorte quand on ecoute les bruit des rare combat on y a l'impression d'etre dans l'action
laneche Capitaine Halo
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Mer 7 Mar - 18:48
Citation :
Grâce au Spring Showcase de Microsoft, nous avons pu enfin apercevoir de courts extraits de gameplay issus du multijoueur d'Halo 4, et ainsi deux cartes ont été révélées : Wraparound et Warhouse.
Warhouse est localisée dans un vaisseau humain situé près d'une ceinture d'astéroïdes et d'une géante gazeuse. Des bras robotiques se déplacent au centre de la carte pour créer un mecha, qui ne sera pas un véhicule pilotable ici.
Wraparound est une carte située en environnement forerunner, au beau milieu des nuages. Elle est composée de multiples canons afin de naviguer rapidement d'un point à l'autre.
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Jeu 8 Mar - 18:01
Citation :
Le dernier Halo Bulletin est disponible et apporte avec lui de nombreuses précisions sur Halo 4. Il y a peu sur les forums de Halo Waypoint, les fans pouvaient poser des questions sur le jeu et certaine sont été choisies par Frank O'Connor et en voici un petit récapitulatif. Pouvez-vous préciser un plus la customisation d'armures et leurs effets sur le gameplay ? - ZippingFilly812
Vous avez un large éventail de modifications de l'aspect de votre apparence évidemment, mais comme nous l'avons dit, il y aura aussi des éléments sur l'abilité et la performance de votre Spartan IV. Mais il faut noter qu'il ne sera pas permis d'arriver dans une partie avec des armes lourdes ou qui donneraient un grand avantage à certains joueurs. Il y a de nombreuses spéculations à ce sujet et quand nous pourrons en dire plus, nous le ferons mais il faut savoir que nous gardons le souhait de proposer des parties équilibrées et appréciables pour tous les joueurs, sans se concentrer sur le skill ou l'expérience.
Y aura-t-il une bêta ouverte comme celle de Halo 3 ou Halo : Reach ? - UnanimousCrab42
Nous testons le code de Halo 4, le gameplay et autres systèmes à différentes échelles pour avoir de nombreuses informations, données et retours. Nous sommes concentrés sur le fait de livrer le jeu pour cette année et utiliser des ressources pour mettre en place une bêta ne fait pas partie de nos plans.
Les abilitées et/ou équipements d'armure seront-ils de retour ? Daedalos42
Sans aller trop dans les détails, dans Halo CE vous vous battez pour contrôler les power-up et c'est quelque chose qui a évolué dans le temps pour arriver aux équipements de Halo 3, voire les abilités de Reach. Halo 4 sera une évolution logique de ces systèmes en prenant compte des succès et échecs de ces derniers.
Vous avez dit que le multijoueur aura sa propre histoire. Sera-t-elle connectée avec le mode solo ? - DS xHunterZx SD
Ils le sera mais ne passez pas trop de temps à découvrir pourquoi. Toutes vos expériences, jeux, livres, terminaux, etc. sont interconnectés. Certains directement, d'autres indirectement mais tout est important. Mais si vous êtes nouveau dans la série, ne paniquez pas. Aucune connaissance externe n'est nécessaire pour comprendre l'histoire.
Quand sortira Halo 4 ? - Burninhell647
Précisément en 2012. La date exacte arrivera dans un futur pas si lointain.
En sachant que Halo 4 signe le retour du Master Chief, quand allons-nous avoir des informations sur la Campagne ? - Maggot081608
Nous allons donner de nouvelles infos dans le courant de l'année au sujet du solo et du multijoueur et ce relativement tôt. A vous de définir "relativement". Y aura-t-il un bel équilibre au niveau du matchmaking comme les parties classées et sociales ? - A Critical H1T
Nous ne donnerons pas trop de détails mais il y aura des systèmes pour les plus grands fans de Halo et de nouvelles expériences pour lesquelles vous serez très excités. Nos playlists seront très concentrées, consistances et soignées.
Le même soin apporté à la Campagne et au multijoueur sera-t-il donné aux autres modes tels que Cinéma ou Forge ? - AtlasIsShruggin
Nous faisons notre mieux pour ne pas décevoir les fans et chaque aspect du jeu est traité avec une grande passion. Plus de détails prochainement.
Y aura-t-il des personnages déjà aperçus dans les livres ou dans les précédents jeux, autres que Master Chief et Cortana ? - Assassin 11D7
Je dois garder un bon nombre de choses secrètes mais sachez qu'il y aura de nouveaux personnages vraiment intéressants.
A quelle étape en est le développement ? - UnrealCh13f
Très avancé. Nous finissons les niveaux en améliorant les performances. Noius améliorons le gameplay. La Campagne est jouable du début à la fin avec toutes les cinématiques. Les musiques sont toutes composées. Certains niveaux sont fignolés et magniques, d'autres attendent de l'être. Nous continuons à tester et fignoler tout ça.
Y aura-t-il plus d'armes que dans Halo : Reach ? Certaines vous ont-elles fait lâcher un "waouw !" en les voyant ? - Someone
Il n'y a pas le même nombre d'armes. Nous avons fait beaucoup de changements sur l'arsenal. Il y a de nouvelles armes vraiment cool et pas seulement des armes mais aussi d'autres choses. Et toutes les armes, nouvelles et anciennes, m'ont fait lâcher un "waouw" rien que par les effets sonores. Le HUD marque la disparition de la barre de santé. Cela risque-t-il de changer ou bien cela restera-t-il comme dans Halo 2 ou Halo 3 ? - Gravemind
Le système de santé a été modifié. Nous donnerons plus d'informations sur cet aspect du gameplay plus tard.
Nous avons vu dans la vidéo de présentation que d'autres événements que les frags rapportaient des points. Est-ce juste un mode local, une variante du slayer ou sera-t-il configuré comme tel ? - zNiTeY
Ce que vous avez vu utilise des images de tests internes avec un mélange de différents types de jeu et gameplay. Ne vous attardez pas trop sur ces détails qui changeront dans la version finale. Cependant, notre mode Slayer sera différent de la traditionnelle méthode 0-50. Plus d'informations plus tard...
La musique qu'on a pu entendre est-elle tirée du jeu ? Qui est le compositeur principal ? - Neloms
En effet, toutes les musiques entendues sont tirées du jeu. C'est quelque chose qui nous emballe particulièrement. Le compositeur sera bientôt révélé.
Pouvez-vous préciser un plus la customisation d'armures et leurs effets sur le gameplay ? - ZippingFilly812
Vous avez un large éventail de modifications de l'aspect de votre apparence évidemment, mais comme nous l'avons dit, il y aura aussi des éléments sur l'abilité et la performance de votre Spartan IV. Mais il faut noter qu'il ne sera pas permis d'arriver dans une partie avec des armes lourdes ou qui donneraient un grand avantage à certains joueurs. Il y a de nombreuses spéculations à ce sujet et quand nous pourrons en dire plus, nous le ferons mais il faut savoir que nous gardons le souhait de proposer des parties équilibrées et appréciables pour tous les joueurs, sans se concentrer sur le skill ou l'expérience. Y aura-t-il une bêta ouverte comme celle de Halo 3 ou Halo : Reach ? - UnanimousCrab42
Nous testons le code de Halo 4, le gameplay et autres systèmes à différentes échelles pour avoir de nombreuses informations, données et retours. Nous sommes concentrés sur le fait de livrer le jeu pour cette année et utiliser des ressources pour mettre en place une bêta ne fait pas partie de nos plans.
Les abilitées et/ou équipements d'armure seront-ils de retour ? Daedalos42
Sans aller trop dans les détails, dans Halo CE vous vous battez pour contrôler les power-up et c'est quelque chose qui a évolué dans le temps pour arriver aux équipements de Halo 3, voire les abilités de Reach. Halo 4 sera une évolution logique de ces systèmes en prenant compte des succès et échecs de ces derniers.
Vous avez dit que le multijoueur aura sa propre histoire. Sera-t-elle connectée avec le mode solo ? - DS xHunterZx SD
Ils le sera mais ne passez pas trop de temps à découvrir pourquoi. Toutes vos expériences, jeux, livres, terminaux, etc. sont interconnectés. Certains directement, d'autres indirectement mais tout est important. Mais si vous êtes nouveau dans la série, ne paniquez pas. Aucune connaissance externe n'est nécessaire pour comprendre l'histoire.
Quand sortira Halo 4 ? - Burninhell647
Précisément en 2012. La date exacte arrivera dans un futur pas si lointain.
En sachant que Halo 4 signe le retour du Master Chief, quand allons-nous avoir des informations sur la Campagne ? - Maggot081608
Nous allons donner de nouvelles infos dans le courant de l'année au sujet du solo et du multijoueur et ce relativement tôt. A vous de définir "relativement".
Y aura-t-il un bel équilibre au niveau du matchmaking comme les parties classées et sociales ? - A Critical H1T
Nous ne donnerons pas trop de détails mais il y aura des systèmes pour les plus grands fans de Halo et de nouvelles expériences pour lesquelles vous serez très excités. Nos playlists seront très concentrées, consistances et soignées.
Le même soin apporté à la Campagne et au multijoueur sera-t-il donné aux autres modes tels que Cinéma ou Forge ? - AtlasIsShruggin
Nous faisons notre mieux pour ne pas décevoir les fans et chaque aspect du jeu est traité avec une grande passion. Plus de détails prochainement.
Y aura-t-il des personnages déjà aperçus dans les livres ou dans les précédents jeux, autres que Master Chief et Cortana ? - Assassin 11D7
Je dois garder un bon nombre de choses secrètes mais sachez qu'il y aura de nouveaux personnages vraiment intéressants.
A quelle étape en est le développement ? - UnrealCh13f
Très avancé. Nous finissons les niveaux en améliorant les performances. Noius améliorons le gameplay. La Campagne est jouable du début à la fin avec toutes les cinématiques. Les musiques sont toutes composées. Certains niveaux sont fignolés et magniques, d'autres attendent de l'être. Nous continuons à tester et fignoler tout ça. Y aura-t-il plus d'armes que dans Halo : Reach ? Certaines vous ont-elles fait lâcher un "waouw !" en les voyant ? - Someone
Il n'y a pas le même nombre d'armes. Nous avons fait beaucoup de changements sur l'arsenal. Il y a de nouvelles armes vraiment cool et pas seulement des armes mais aussi d'autres choses. Et toutes les armes, nouvelles et anciennes, m'ont fait lâcher un "waouw" rien que par les effets sonores.
Le HUD marque la disparition de la barre de santé. Cela risque-t-il de changer ou bien cela restera-t-il comme dans Halo 2 ou Halo 3 ? - Gravemind
Le système de santé a été modifié. Nous donnerons plus d'informations sur cet aspect du gameplay plus tard. Nous avons vu dans la vidéo de présentation que d'autres événements que les frags rapportaient des points. Est-ce juste un mode local, une variante du slayer ou sera-t-il configuré comme tel ? - zNiTeY
Ce que vous avez vu utilise des images de tests internes avec un mélange de différents types de jeu et gameplay. Ne vous attardez pas trop sur ces détails qui changeront dans la version finale. Cependant, notre mode Slayer sera différent de la traditionnelle méthode 0-50. Plus d'informations plus tard...
La musique qu'on a pu entendre est-elle tirée du jeu ? Qui est le compositeur principal ? - Neloms
En effet, toutes les musiques entendues sont tirées du jeu. C'est quelque chose qui nous emballe particulièrement. Le compositeur sera bientôt révélé.
Y aura-t-il des crânes dans Halo 4 ? - Negative 9
Il y aura d'intéressantes façons de rejouer Halo 4, comme les autres jeux de la série. Les Covenants seront-ils de retour en solo ou multijoueur ? - Lloyd Jo en es
Les Covenants seront définitivement de retour mais risquent d'être le cadet de vos soucis.
Le robot vu sur la map War House sera-t-il jouable dans la Campagne ? - Franc and Co
Le Cyclop 2 ne sera pas jouable mais il y aura d'autres nouveaux véhicules et un d'eux dépasse la puissance de ce robot.
Y aura-t-il différentes versions collector ? - Revenant1988
Nous donnerons toutes ces informations quand nous dévoilerons la date de sortie du jeu.
Les assassinats sont-ils de retour ? Si oui, l'arme entre les mains a-t-elle une incidence sur l'assassinat ? - D4RKNESS 360
Les assassinats sont de retour. Pas de commentaire sur l'incidence des armes pour le moment.
Y aura-t-il d'autres livres ou comics entre maintenant et la sortie du jeu avec des détails importants sur la campagne ? - Monkey Bloke
Il y aura bel et bien un nouveau roman de Karen Traviss avant la sortie du jeu, avant le dernier chapitre de la trilogie Forerunner de Greg Bear pour des raisons stratégiques. Il est difficile de jongler avec tous ces éléments.
Jen Taylor s'occupe-t-elle encore du doublage (VO) de Cortana ? Qui sont les acteurs vus dans la vidéo ? - Jedi Otter
Ce sont des acteurs très talentueux qui auront une place importante dans le jeu. Nous parlerons de tout cela plus tard mais sachez que le casting des voix en ravira plus d'un.
Halo 4 apporte-t-il de nouveaux outils pour les amateurs de Machinima ? - farmer scott21
Il y a beaucoup de passionnés de Machinimas dans l'équipe et j'en fais partie donc nous sommes très attentifs à cette communauté mais nous ne pouvons rien dire de plus actuellement.
Halo 4 incluera-t-il le marteau et l'épée (ou leur équivalent) pour le Griffball ? - Kalbelgarion
Il sera possible (plus ou moins) de jouer au Griffball dans Halo 4
Voilà pour les informations les plus importantes. L'entièreté du Halo Bulletin est disponible sur halo waypoint. Une synthèse est en cours de préparation car cela fait beaucoup d'informations d'un coup... Merci à Furanoisu pour nous avoir rappelé que le Halo Bulletin était en ligne !
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 33 Localisation : Damigny
Sujet: Re: News Halo 4 Jeu 8 Mar - 20:31
j'ai arreté de lire au bout de la 5eme question sa fait peur....
laneche Capitaine Halo
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Sam 10 Mar - 16:58
Voici le making-of de 343i traduit par halo creation:
laneche Capitaine Halo
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Dim 11 Mar - 23:55
d'autres Q/R:
Aurons-nous prochainement des informations à propos de la forge ?
Nous parlerons du futur de la forge au cours de l'année. Pas d’inquiétudes, il n'y aura pas de mauvaises nouvelles. Le BR sera-t-il une arme de précision pour toucher les zones de santé (hitscan) de l'adversaire ?
Le Battle Rifle est une arme qui tire des rafales de 3 balles, adaptée aux frappes désignées. Cette arme possèdera un recul, mais le viseur ne s'agrandira pas. Ce n'est pas le remplaçant du DMR comme vous avez pu l'entendre et le lire. Vous ne verrez pas un recul similaire à celui de Reach, mais il y aura des méthodes de tir adaptées à chaque arme, et le joueur aura un large éventail à sa disposition.
Y aura-t-il des remakes de cartes de Halo 3 comme Gardien ?
Nous n'allons pas discuter d'autres cartes que Warhouse et Wraparound pour le moment, et même si la plupart de nos cartes seront nouvelles, nous savons ce que les demoiselles et les gentlemens apprécient.
Pourquoi avoir choisi d'utiliser des Spartans IV pour le multijoueur ?
Ceci sera un composant essentiel de notre nouvelle fiction, mais les sensations entre la direction du Major et celle des Spartans IV sera similaire.
Aurons-nous une option fusion des modes de couleur ? Même si le contraste était important dans Reach, de nombreuses personnes avaient parfois du mal à distinguer les joueurs sur certaines cartes.
Nous avons beaucoup de joueurs qui se la jouent invisible dans le studio, mais nous n'avons pas prévu d'ajouter un mode fusion aux couleurs de Halo 4 pour la personnalisation d'armure. Mais nous avons beaucoup travaillé avec l'équipe artistique afin de proposer une palette adéquate. Les Spartans ainsi que les composants de l'interface utilisateur sont des choses que nous avons vraiment étudié.
Quel est votre ajout favori au jeu ?
Quelque chose qui fait que Clarkson (ndlr : un membre de l'équipe de 343 Industries) peut causer beaucoup d'embouteillages.
Quel aspect avez-vous donné à l'eau ?
L'eau semble naturelle et sauvage.
laneche Capitaine Halo
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Ven 16 Mar - 16:26
Découvrez les dernières info sur halo 4 et halo waypoint dans le Halo Bulletin du 15 Mars 2012 sur halo destiny
laneche Capitaine Halo
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Jeu 22 Mar - 19:42
Les Forerunners confirmés
Citation :
On savait déjà que les Covenants ne formeraient plus la menace principale dont devra se charger le Major, et il fallait ainsi des remplaçants. Comme beaucoup s'en doutaient depuis des mois, il semble que les Forerunners prennent ce rôle, comme l'annonce fièrement la couverture de la prochaine édition du magazine Xbox 360 à paraître le 18 avril prochain.
"Master Chief confronte son plus grand ennemi jusqu'à présent : le créateur des anneaux." Ces mots rejoignent les paroles de Frank O'Connor qui disait en août dernier que l'on découvrirait un aspect plus vivant du monde forerunner. Rendez-vous donc le 18 avril au plus tard pour plus détails.
laneche Capitaine Halo
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Les nuages s'effacent vers l'éternel. Le soleil est aveuglant. Votre esprit est encore abasourdie par la taille gigantesque des structures qui se tiennent en face de vous. Alors que vous yeux suivent les lignes que forment l'environnement Forerunner qui s'offre à vous, votre esprit est torturé par une seule et unique question "Mais où suis-je ?". La réponse est une évidence, et se dépose dans votre esprit tel une marque indélébile. Vous êtes dans une tour, suspendue dans les airs et flottant au milieu des nuages...
Bienvenue sur Wraparound.
Wraparound fût l'une des premières cartes conçues par 343 Industries pour Halo 4, et c'est pour cette raison qu'au cours du développement du jeu, cette carte a connu de nombreux changements et beaucoup de remises à zéro. Question design, celle-ci est toujours restée fidèle à elle-même. Au départ une simple idée, cette carte n'a pas cessé d'évoluer au cours des années. Au commencent, les Forerunners n'étaient pas encore présents, du moins pas matériellement. Les changements importants ont véritablement été effectués lorsque la carte fût reconstruire de zéro pour la seconde et quatrième fois. Wraparound devint alors une pierre essentiellement au renouvellement de l'aspect connu pour la civilisation Forerunner.
La chose, évidente au vu des concepts-art, est que l'équipe souhaitait donner l'impression de grandeur et d'infini, et a pour cela travaillé sur l'intégration de tours colossales, alliant la complexité du design Forerunner ainsi que les espaces immenses que ces derniers ont l'habitude de fréquenter. Le ciel et la skybox ne seront pas en manque non-plus. L'impression de mouvement ne devait pas être qu'une illusion, et quand vous posez vos yeux sur l'image ci-dessus, vous devez ressentir ce va-et-vient des nuages.
Statistiquement parlant, la carte est assez proche des petites arènes de jeu, symétriques, que nous avions l'habitude d’arpenter dans Halo: CE, Halo 2 et Halo 3. L'équipe de 343 Industries souhaitait offrir une carte se jouant de façon compétitive, et permettant aux joueurs de revenir à l'essentiel du style de jeu de Halo : se mouvoir, tirer, sauter et tuer.
Les petits raccourcis que vous pouvez atteindre en sautant vous permettant d'atteindre le centre de l'arène s'y trouvent au cas où vous seriez en mauvaise posture lors d'un combat. Ainsi, vous pouvez vous faufiler en bas de la carte, recharger votre bouclier et revenir à l'assaut. Ces sauts vous donneront aussi un excès d'adrénaline quand vous chargerez au front et vous retrouverez au centre de Wraparound, prêt à finir le combat.
Le centre de la carte vous offrira un panorama imprenable sur ces espaces vivants, pour autant, Wraparound n'est pas faite pour les armes à visée de grandes distances (comprenez le sniper par exemple [nldr : la précision du sniper n'est pas dans le bulletin d'origine, et ne sert ici que d'exemple]), mais si vous regardez bien les alentours, vous devriez tout de même trouver une position adéquate pour utiliser ce genre d'arme. L'arène principale de combat est, comme vous pouvez vous en doutez pour une petite carte, au centre, la force du combat dans cette carte étant laissé au arme à courte distance.
Le centre de la carte est connecté avec le reste de celle-ci. Et si vous vous trouvez aux alentours, des canons-humain vous permettront de revenir sur l'arène en un temps record. Et pour les plus astucieux, quand vous vous situerez en bas de la carte, de petits recoins vous permettront de remonter très rapidement pour affronter vos adversaires. Ça sent les techniques de saut tout ça !
La semaine prochaine, le bulletin sera focalisé sur la seconde carte multijoueur dévoilée à la communauté, Warhouse.
laneche Capitaine Halo
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Ven 30 Mar - 19:42
Traduction du halo bulletin par halo destiny.
Citation :
Découvrez Warhouse :
Si vous regardez sur votre gauche, vous ne verrez que des structures industrielles créées de la main de l'Homme, mais un regard sur votre droite vous permet de vous perdre dans cet espace infini. En se baladant sur l'une des plateformes exposées sur ce mystérieux vaisseau minier, vous devenez captivé par cette vue dramatique.
Après avoir traversé les différents étages, escaliers, et les caisses qui traînent sur le pont extérieur, vous jetez un coup d'oeil furtif à l'intérieur de cet engin spatial, ce qui révèle les bruits et la forme d'un mécha à moitié construit. Vous devenez curieux, et vous décidez de plonger dans les corridors étroits et sinueux de ce vaisseau.
Il faut espérer que vous possédiez alors une arme, car vous en aurez besoin.
A ce propos, bienvenue sur Warhouse.
Le concept derrière Warhouse (ce qui n'est pas le nom final de la carte) était de créer un petit espace pour les parties Assassin. L'idée, c'est qu'une map symétrique ne doit pas nécessairement être générique. 343 Industries désirait donc en faire un lieu mémorable, pour découvrir une partie de l'univers intéressante et jamais vue, mais qui surtout raconte une histoire.
Plusieurs idées ont ainsi été épluchées pour le thème général de Warhouse : d'une plateforme spatiale à un centre d'expérimentation scientifique sinistre, en passant par un complexe de recherche biologique de l'UNSC pris dans la jungle. C'est la plateforme spatiale qui a été retenue, et au final cela s'est transformé en vaisseau minier dans une stratosphère gazeuse. Cette idée apporte non seulement une explication plus cohérente pour la gravité, mais offrait aussi de meilleures opportunités pour guider les joueurs.
Pour cette carte, l'inspiration est venue d'une grande variété de lieux, y compris de raffineries de pétrole, de méchas géants de films et dessins animés, d'images de géantes gazeuses prises par la NASA, de chantiers navals ou encore de transports aériens. Plusieurs lieux de science-fiction bien détaillés ont ainsi été utilisés durant son développement.
Puisque Warhouse est une carte symétrique, le plus grand des défis était de faire en sorte que les joueurs sachent où ils se trouvent à n'importe quel moment, tout en s'assurant que le lieu apporte une histoire par son côté visuel. Il existe de nombreux couloirs en double, ce qui peut être accablant. Ainsi, 343i a dû créer des repères pour donner aux joueurs la sensation que chaque position est unique.
C'est d'autant plus compliqué à faire puisque ce lieu est fait de surfaces humaines, sans terrain naturel. Pour faire face à cela, il fallait donc trouver des éléments symétriques qui correspondent à la géométrie de chacun des côtés et qui puissent en même temps convaincre les joueurs que chaque partie est différente visuellement.
343i voulait faire de cet espace de jeu un lieu similaire, au niveau compétitif, aux anciennes cartes symétriques des précédents Halo. Les membres de l'équipe ont donc étudié celles-ci, ainsi que le combat rapproché dans le style industriel de jeux plus récents. Il existe de nombreux passages qui partent depuis la salle centrale, ce qui vous permet de surprendre vos ennemis depuis des directions inattendues et de les séparer de leurs coéquipiers. Il y a aussi plusieurs chemins disposés les uns en dessous des autres qui peuvent être employés pour s'infiltrer derrière les adversaires qui gardent leur position. Et puisque cette carte est symétrique, aucune équipe ne peut avoir l'avantage en fonction du lieu de réapparition ou de l'endroit actuellement contrôlé.
Si vous êtes un fan des combats rapprochés en petites équipes, ou que vous aimez semer le chaos avec des armes d'infanterie, de courte portée, alors Warhouse est faite pour vous. Si vous n'êtes pas un fan des combats rapprochés en petites équipes, ou que vous n'aimez pas semer le chaos avec des armes d'infanterie, de courte portée, Warhouse est tout de même faite pour vous. Vous comprendrez. En tout cas vous comprendrez en fin d'année.
laneche Capitaine Halo
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Dim 1 Avr - 0:22
Citation :
Le mois de mars nous a permis d'obtenir les premières images et vidéos provenant de Halo 4, ainsi que différents visuels à propos des armes (notamment le Battle Rifle) et quelques concept-art permettant d'illustrer les deux premières cartes multijoueur dévoilées au grand public. En conclusion, on peut tout de même dire que ce mois-ci aura été le plus riche en information depuis l'E3 2011. Gageons que le mois d'avril nous permette d'en apprendre encore plus !
Pour finir le mois de mars dans la joie et la bonne humeur, nous vous invitons à écouter le dernier Sparkast, une émission audio enregistrée par 343 Industries, avec notamment la présence cette fois de Frank O'Connor, Kiki Wolfkill ainsi que Josh Holmes. Et pour ceux qui n'auraient pas envie de perdre de temps, nous allons vous résumer les informations essentielles de ce podcast ci-dessous. Bonne lecture !
En général :
- La vidéo dévoilée à l'occasion de la ShowCase 2012 à San Francisco était une version du jeu vieille de 3 semaines au moins. - De nombreux personnes se sont rendues chez 343 Industries pour en apprendre plus sur le jeu, notamment des journalistes pour différents magazines. - Le mois d'Avril nous permettra d'apprendre de nouvelles choses sur Halo 4 et d'obtenir de nouveaux contenus - La campagne va, elle aussi, se dévoiler petit à petit courant avril - Nous obtiendrons prochainement une plus claire explication sur "l'histoire" du multijoueur
Armes & Gameplay
- Le DMR fera bel et bien son retour dans Halo 4, aux côtés du Battle Rifle ! - Il n'y aura pas de bulles protectrices comme c'était le cas pour Halo 3 ou Reach - Les armes Covenant seront de la partie, et semblent incroyables ! - Le AR est doté d'un son explosif et réaliste - Il semblerait que les marines soient à nos côtés, mais il n'est pas précisé s'il s'agit de campagne ou d'autres modes
Cartes multijoueur
- La carte Wraparound n'a rien à voir avec Narrow de Halo 3. Plusieurs trous et crevasses se trouvent sur la carte, vous permettant de vous mouvoir plus facilement entre les différents niveaux de la carte. La carte s'articule sur deux étages, et pourrait être facilement décrite comme un grand cercle central et des dérives sur le côté. Le cercle central n'est pas plat et vide comme celui de Gardien de Halo 3, et possède quelques pilonnes. - Warhouse est est un vaisseau de transport emprisonné dans un drôle d'atmosphère. Des canons humain se trouvent sur les côtés de la carte, symétrique, qui est designer de façon à pouvoir facilement orienter les joueurs. Une partie de la carte propose une vue de rêve sur les étoiles, tandis que l'autre permettra de "jouer" avec des nuages de gaz pour aider/distraire les joueurs. - Warhouse et Wraparound ne sont pas les noms définitifs des cartes, et peuvent être sujet à un changement durant le développement.
source: halo destiny
laneche Capitaine Halo
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Jeu 5 Avr - 20:55
Citation :
Le dernier Halo Bulletin annonçait que certains membres de la presse américaine avaient eu l'occasion de se rendre chez 343 Industries pour assister aux premiers essais privés du prochain Halo (cf: Halo Bulletin - L'essentiel : 28 Mars 2012). Et effectivement, ils ne mentaient pas, puisque la couverture du dernier GameInformer vient tout juste d'être dévoilée, et celle-ci est dédiée à Halo 4 ! Le contenu du magazine aussi, et celui-ci sera prochainement disponible à la lecture.
GameInformer se consacre à Halo 4
Le numéro du mois de mai de GameInformer est dédié à Halo 4, dont 14 pages du numéro sont consacrées au jeu, et seront prochainement disponible en scan/à la lecture, que nous partagerons avec vous. Le site a aussi mis en place un HUB regroupant tous leurs articles à venir sur le sujet, et celui-ci permet d'ailleurs de découvrir une nouvelle image du jeu illustrant le MA5C du Major : HUB Halo 4
Source: Halo destiny
Citation :
C'est une mise à jour de Halo Waypoint qui a révélé une nouvelle espèce dans l'univers Halo. En effet, le caveat fait son entrée dans le bestiaire de Halo.
Très peu d'informations sont données sur cet alien, les recherches étant affichées comme en cours. La seule chose que l'on sait est que les Forerunners ont récolté des échantillons d'ADN, de RNA et de sillicium.
On pourrait tirer de nombreuses hypothèses de cette nouvelle créature comme le fait qu'elle soit le nouveau grand ennemi du Master Chief. Peut-être est-ce aussi le monstre aperçu dans le teaser de Halo 4. Il est en tout cas certain que des informations vont arriver prochainement. Ce n'est de toutes façons qu'une question d'heures au grand maximum avant que l'embargo sur la présentation du jeu à la presse ne soit levé !
Source halo.fr
jege61 Capitaine Battlefield
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 33 Localisation : Damigny
Sujet: Re: News Halo 4 Jeu 5 Avr - 22:26
Gameblog :
Citation :
Microsoft a tenté d'enregistrer des noms de domaine en douce via la société MarkMonitor, mais c'était sans compter sur les fans et autres espions qui n'ont de cesse d'aller chercher les moindres détails concernant leurs jeux favoris.
Bref, plusieurs noms ont été enregistrés comme par exemple HaloInfinity.net. Le nom de domaine fut ensuite décliné avec plusieurs extensions (.co.uk / .de / .org), et fut aussi accompagné de HaloInfinityMultipayer.net (.co.uk / .org / .de etc...). Pour ceux qui se poseraient la question, il faut savoir que Infinity était une carte populaire du multijoueurs de Halo : Combat Evolved sur PC, et il se peut donc que cela ne soit qu'un simple DLC.
A noter enfin que d'autres noms de domaines on été enregistrés plus tôt dans la semaine (SpartanOps.org / SpartanOps.net et MorethanJustamap.com), mais que cela ne nous avance pas beaucoup plus.
En attendant, Halo 4 devrait faire parler de lui dès l'E3 en Juin prochain à Los Angeles, et il est probable que l'on entende parler d'Infinity lors de cet évènement. Wait & See comme on dit...
Un nouveau spin-off genre ODST ????
laneche Capitaine Halo
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
passez sur halo.fr , il y a peut être des infos en plus
jege61 Capitaine Battlefield
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 33 Localisation : Damigny
Sujet: Re: News Halo 4 Dim 8 Avr - 10:13
Xboxygen :
Citation :
Halo 4 fait la couverture du dernier numéro de GameInformer et les images viennent d’arriver. En bonus, un membre des forums de Gamespot a résumé les grosses nouveautés du jeu traduites ci-dessous. [Mise à Jour] Toutes les images sont maintenant présentes. Points Spartan Il s’agira d’un système de crédits. Ces points permettront d’acheter par exemple différentes pièces d’armure, ou encore de débloquer de nouvelles missions Spartan Ops. Missions Spartan Ops C’est un mode de jeu similaire au Spec Ops de Modern Warfare, mais avec une histoire. GameInformer indique que Spartan Ops sera comparable en temps et par son ampleur et sa taille au mode histoire solo du jeu. Oh un Halo of Duty ou Call of Halo .... Pourquoi les rouges combattent les bleus ? La justification du mode multijoueurs se fait ainsi : il existe un module d’entrainement à bord du vaisseau UNSC Infinity (qui fait 3km de long). C’est via ce module que les Spartans combattent entre eux. Super idée Sprint Le sprint sera désormais une capacité intégrée d’office à la nouvelle armure, plus besoin de l’acheter, elle sera toujours équipée. On pourra donc avoir une autre capacité d’armure en plus de celle-ci. Sa va dégénéré avec la carapace .... Vision Forerunner C’est une nouvelle capacité d’armure qui permet de voir à travers les murs, comme des rayons-X. Chouette un Aim-bot ou un WOLAP intégré les gens qui n'aurons aucun skills vont fragger comme des malades... D’autres capacités d’armure de retour L’hologramme, le jetpack, et le camouflage seront de retour. Comme dit plus haut, ils pourront être combinés au sprint. Chouette ya plus la carapace Plus d’Elites dans le mode multi Les Élites ne seront plus jouables en multijoueurs, le multi se focalise sur les Spartan IV. Grenades Il y aurait apparemment 4 options de grenades d’après une image des scans. On sait déjà que la grenade frag sera de retour, on imagine vu l’image que la plasma également. Reste à trouver les autres... L'incendiaire peut-etre Firefight Apparemment le mode Firefight ne sera pas dans le jeu. La campagne sera toujours jouable à 4 en coop et il y aura le nouveau mode Spartan Ops. Sa pue sa !! Regicide Il s’agit d’un nouveau mode de jeu de type free for all (assassin) dans lequel il faudra tuer le roi pour obtenir sa prime. Autant dire que le premier aura sa tête mise à prix ! Pas mal, c'est sa que je voulais vous dire samedi... jimagine le vip faire un full team sa va rager Médailles de distraction et de Vengeance Les joueurs qui ne tuent aucune personne pendant un match auront cette fois droit à une médaille quand même : distraction. La médaille Vengeance sera attribuée à celui qui se vengera d’un frag ennemi. Ouai dans les partie pourri les camper et les AFk seront dans le top médailes. Apparition des armes aléatoire C’est un grand changement dans l’histoire des Halo, les armes ne seront plus disponibles aux mêmes endroits dans la carte, elles arriveront à des endroits aléatoires. Ça permettra aux joueurs expérimentés de ne pas camper à côté d’une arme en attendant qu’elle réapparaisse, et ça devrait mettre un peu plus de piquant dans les parties. Celui qui écrit sa connait pas les joueurs expérimentés car les vraies ne camp pas il frag puis revienne 3min aprés... Et sa c'est encore un truc pour favoriser les noobs qui savent pas ou sont les armes et quil veulent pas compter. Fini le delai de respawn Juste après avoir été tué, une pression sur le bouton X nous fera revenir dans la partie, il n’y aura plus de délai pour revenir. Call of Halo ..... (sa c'est à cause des 10M de kikoulol qui savent pas jouer à autres chose et qui achète call of duty pour jouer au lance-patate.) Rejoindre une partie en cours Pour résoudre un peu le problème des joueurs qui quittent une partie, il sera maintenant possible de rejoindre une partie en cours de jeu. Pareil, j'en est marre... Prologue Le début de la campagne comportera un prologue pour les joueurs qui n’ont pas joué aux précédents jeux ou qui souhaitent se remémorer l’histoire. Merci...
Voilà, la série Halo qui avait posés les bases et donné ces lettres de noblesse au FPS moderne est profané pour suivre une mode de fps pour gens qui n'ont aucun niveau....
laneche Capitaine Halo
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Dim 8 Avr - 10:36
Lol ta eu la.meme idee que moi pour.presenter ca. Jldonnes mes avis ce soir
Wÿndeross
Messages : 401 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 32
Sujet: Re: News Halo 4 Dim 8 Avr - 16:10
Vu comment tu l'a présenter, je sais même pas si je vais jouer sur le live avec (si je me l'achète, parce ue j'ai limite pas envi du coup).
Sérieux halo c'est une série avec un mode de jeu précis, ou les anciens sont avantagés mais c'est normal, c'est un jeu ou tout est pris en compte, les temps de respawn, les positions des armes, le nombre de balles pour tuer les ennemis, le niveau de santé qu'on atteint, etc... et la ils nous foutent que des options de merde, ça va trop tourner au call of, avec que des gens qui vont jouer le frag, ils peuvent direct enlever les modes objectif aussi.
Putain, rien que quand tu lis spartan OPS, mais sérieux on veut pas de ça nous, c'est nul. Je voit bien genre ils vont garder le niveau de bouclier, mais le niveau de santé ils vont mettre des impacts dans le casque des spartan qui s'enlève au bout d'un certain temps. Tout ça pour essayer d'avoir des nouveau joueur, donc en bref le nouveau halo va s'appeler Halo 4 : Kikou Battle
Non mais c'est bon, on peut dire que halo reach était chiant pour toutes les carapaces et trucs dans le genre, mais je sens que ça va être le dernier vrai halo qu'on ait eu malgré tout, y'a intérêt qu'ils changent les idées qu'ils ont eu.
laneche Capitaine Halo
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Dim 8 Avr - 19:38
Points Spartan Il s’agira d’un système de crédits. Ces points permettront d’acheter par exemple différentes pièces d’armure, ou encore de débloquer de nouvelles missions Spartan Ops. ok
Missions Spartan Ops C’est un mode de jeu similaire au Spec Ops de Modern Warfare, mais avec une histoire.GameInformer indique que Spartan Ops sera comparable en temps et par son ampleur et sa taille au mode histoire solo du jeu. Si les missions ne sont pas répétitives ça peut être cool.
Pourquoi les rouges combattent les bleus ? La justification du mode multijoueurs se fait ainsi : il existe un module d’entrainement à bord du vaisseau UNSC Infinity (qui fait 3km de long). C’est via ce module que les Spartans combattent entre eux. ok
Sprint Le sprint sera désormais une capacité intégrée d’office à la nouvelle armure, plus besoin de l’acheter, elle sera toujours équipée. Oui
Vision Forerunner C’est une nouvelle capacité d’armure qui permet de voir à travers les murs, comme des rayons-X. Comme le dit jege c'est à chier
D’autres capacités d’armure de retour L’hologramme, le jetpack, et le camouflage seront de retour. Comme dit plus haut, ils pourront être combinés au sprint. Pas de carapace, mais jetpack et camouflage je n'aime pas ça va être de la merde comme sur reach, hologramme bulle curative aurait été mieux.
Grenades Il y aurait apparemment 4 grenade options d’après une image des scans. On sait déjà que la grenade frag sera de retour, on imagine vu l’image que la plasma également. Reste à trouver les autres... Ca ne me dérangait pas sur halo 3 donc je pense que ce sera idem sur le 4
Firefight Apparemment le mode Firefight ne sera pas dans le jeu. La campagne sera toujours jouable à 4 en coop et il y aura le nouveau mode Spartan Ops. Grosse erreur je trouve, il aurait du en refaire un en reprenant les bases sur bdf d'odst
Regicide Il s’agit d’un nouveau mode de jeu de type free for all (assassin) dans lequel il faudra tuer le roi pour obtenir sa prime. Autant dire que le premier aura sa tête mise à prix ! Pourquoi pas, fait voir ce que ca donne.
Médailles de distraction et de Vengeance Les joueurs qui ne tuent aucune personne pendant un match auront cette fois droit à une médaille quand même : distraction. La médaille Vengeance sera attribuée à celui qui se vengera d’un frag ennemi. La médaille vengeance existe déja, non?
Apparition des armes aléatoire C’est un grand changement dans l’histoire des Halo, les armes ne seront plus disponibles aux mêmes endroits dans la carte, elles arriveront à des endroits aléatoires. Ça permettra aux joueurs expérimentés de ne pas camper à côté d’une arme en attendant qu’elle réapparaisse, et ça devrait mettre un peu plus de piquant dans les parties. J'aime pas
respawn aléatoires des grosses armes, celles-ci n'apparaitront pas grossièrement; elles seront larguées dans des Drop Pods qui tomberont dans des zones de largages aléatoire J'aime un peu mieux
Fini le delai de respawn Juste après avoir été tué, une pression sur le bouton X nous fera revenir dans la partie, il n’y aura plus de délai pour revenir. Ok pour le slayer, surtout pas pour l'objectif!
Rejoindre une partie en cours Pour résoudre un peu le problème des joueurs qui quittent une partie, il sera maintenant possible de rejoindre une partie en cours de jeu. Oui ca va empêcher de se trouver seul contre 4 mais il faut aussi prendre des mesures plus draconiennes pour punir les joueurs qui quittent
Prologue Le début de la campagne comportera un prologue pour les joueurs qui n’ont pas joué aux précédents jeux ou qui souhaitent se remémorer l’histoire. Ca c'est super, surtout s'ils expliquent les grands points des romans
La suite des mes critiques plus tard dans la soirée
laneche Capitaine Halo
Messages : 3089 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 33 Localisation : Alençon/Orléans
Sujet: Re: News Halo 4 Dim 8 Avr - 20:27
2ème partie
Pas d'Élites en multijoueur Les Élites ne seront pas jouables en multijoueur. L'expérience en ligne met le focus sur les Spartans IV. Il n'y a pour le moment pas plus de détails sur le sujet, mais les élites seront présents dans la campagne. Vous pouvez observer une image de ces derniers ci-bas. Ce qui veut dire pas de mode invasion? j'adorais ce mode donc pas content
Richesse vidéo Chaque semaine, 343 Industries dévoilera, à la sortie du jeu, des vidéos réalisées en image de synthèse qui accompagneront le multijoueur et nous permettront d'en apprendre plus sur la mission du vaisseau de l'UNSC Infinity ainsi que ses occupants. Une façon d'accompagner les missions Spartan Ops en quelque sorte. C'est sympa ca
Spoiler:
Comparé aux précédents jeux Halo, le multijoueur sera ici directement relié à la campagne de Halo 4. Vous prendrez la place d'un super soldat, les Spartans IV, déployé suite à l'histoire de Halo 3 afin de mettre un terme à la guerre contre le Covenant et le Flood. L'armure que vous porterez est une version allégée de celle que vous aurez expérimenté en campagne. Vous êtes à bord de l'UNSC Infinity, le plus grand vaisseau jamais construit par l'humanité, comportant des technologies Forerunner ainsi que Covenant. Grâce à une salle d'entraînement virtuelle, l'équipe bleue affronte l'équipe des rouges. Un grand classique qui prendra tout son sens à bord de l'UNSC. Afin de compléter votre Spartan, vous serez amenés à créer votre propre packtage, qui contiendra une arme principale, une arme secondaire, un type de grenade ainsi qu'une capacité d'armure. Le sprint est offert et inclus aux capacités de votre personnage de base. Mais votre carrière ne fait que commencer, et pour progresser, vous aurez besoin d'acquérir des points de compétence, nommés les Points Spartan.
Oui
À chaque fin de partie, vos actions et vos médailles seront comptabilisées pour vous offrir vos points. Même un joueur qui a des difficultés se verra récompenser afin que nous puissions tous profiter de l'expérience unique offerte par Halo 4. C'est bien ca donne pas des avantages qu'aux plus fort
Les armes classiques seront de retour, et bien que 343 Industries souhaite encore garder secret les nouvelles armes, voici une liste de ce que vous aurez entre les mains : Fusil d'assaut (MA5C), Fusil de combat (BR 55), DMR, Carabine Covenant, Fusil à pompe, Lance-Roquette, Fusil sniper, Magnum et Pistolet à Plasma. La liste s'allongera au fil des mois, mais l'équipe en charge de la saga Halo n'a pas terminé d'intégrer toute la "sandbox" de Halo 4. Cool pour le retour de ces armes mais je ne veux pas que le br et le dmr soient de même puissance, le br doit être plus puissant
Spoiler:
Il s'agit ici d'un tout nouvel ajout qui remplacera le mode Firefight. Celui-ci est similaire à la campagne, et inclura des missions, jouables à 4 joueurs en ligne. Vous pourrez aussi paramétrer la difficulté de ces missions, en passant du mode facile au légendaire comme nous l'avons fait au cours de ces dix dernières années. Ces missions se débloqueront au fil des semaines et des mois afin de permettre aux joueurs de découvrir de nouvelles choses au sein de Halo 4. Il n'est pas question de DLC ici, toutes les missions seront sur le DVD de jeu, mais elles se débloqueront au fil des semaines.
343 Industries appuie sur ce point afin de faire vivre la communauté. À chaque semaine sa nouvelle cinématique et ses cinq missions liées, incluant votre Spartan et ceux de vos compagnons si vous veniez à jouer à plusieurs. Ceci vous permettra de découvrir la véritable mission de l'UNSC Infinity, et l'on visitera ainsi de nouveaux lieux. Il ne s'agit pas juste ici de découvrir une histoire, ces missions, que vous pourrez refaire à la volée, permettront aussi à votre Spartan de monter en grade et devenir un meilleur combattant.
Inclure ce mode permettra de faire bouger le joueur, entre la campagne, le Spartan Ops pour la coopération et le multijoueur, en ligne ou en partie personnalisée. L'expérience de Halo 4 sera nouvelle et unique, mais ne déstabilisera pas tant que ça vos habitudes. Les anciens s'y retrouveront, mais 343 Industries à cœur de lier la campagne et le multijoueur question narration, et faire revivre cet aspect science-fiction de Halo. Il s'agit ici d'un parti-pris, permettant d'offrir un digne héritage aux nombreux succès de la saga Halo.
C'est bien on ne vas pas s'ennuyer si les missions ne sont pas répétitives
Les développeurs de 343 Industries ne vont pas tout révéler dès maintenant, mais ils nous fait quelques allusions assez considérables à propos de ce qui nous attend à l'intérieur. Halo 4 introduit un tout nouvel ennemi. Non, cela ne signifie pas qu'il y aura une nouvelle race de Covenants ou une nouvelle mutation Flood. Les nouveaux antagonistes offent tout un nouvel étalage de types d'ennemis, et chacun d'entre eux sont équipés d'armes et d'équipements inédits. "Nous voulions ajouter une toute nouvelle classe d'ennemis que le Master Chief découvrirait lorsqu'il s'écraserait sur Requiem, cette étrange planète qui n'a jamais été vue auparavant." a déclaré Holmes. "Cela donne des différents défis à relever pour le joueur, mais aussi de nouvelles opportunités et des outils inédits, les deux en terme d'armes et d'habiletés qui proviennent de ces ennemis." 343 Industries a laissé entendre que l'inclusion de ces nouvelles menaces sont le fruit de la plus grande expansion de l'univers du jeu depuis le début de la franchise. "Depuis un point de vue créatif, nous voulions créer quelque chose qui s'aborderait très différemment des Covenants pour le joueur" a continué Holmes. "Nous ne voulions pas que cela aurait l'air différent visuellement mais identique dans la façon de jouer. Nous voulions créer un ensemble d'ennemis qui agissent en collaboration, où chacun de ces antagonistes accentue les habiletés des autres. Donc lorsque vous faites face à un ennemi individuel, il offre un challenge, mais lorsque vous mettez ces ennemis ensemble, cela change grandement l'expérience de jeu et renforce le challenge. Comparés au Covenants, ils sont plus évolués en terme d'intelligence et de complexité." Alors que nous ne savons pas exactement qui ou quoi vit sur Requiem, nous avons eu quelques aperçus intéressants de sa surface. Le monde artificiel massif livre de fascinants paysages à explorer par le joueur. Voir la planète évoque beaucoup de sentiments comparables à ceux connus lors du crash sur le Halo dans le premier jeu de la série sorti en 2001. Comme cela l'avait été lors de cette expérience passée, les environnements sont étranges et leur aspect n'est pas familier. Les constructions forerunners activées ou en ruine sont réparties sur le terrain. "Vous voyez ici quelle est l'évidente architecture Forerunner, mais celles-ci sont différentes des structures abandonnées et inertes que nous avions vu par le passé." a précisé Frank O'Connor. "Ce sont des espaces plus actifs, dangeureux, vivants et respirants." Une faune et une flore étranges peuplent les jungles et les plaines; nous voyons une oeuvre d'art représentant un calamar géant flottant dans un habitat rempli d'arbres. Encore plus fascinant, le ciel n'est pas bleu; des piliers géants assimilables à des stalactites sont accrochés à un plafond éternel s'étendant au-dessus de l'ensemble du paysage. [NDT : Reportez-vous à l'image de droite pour disposer d'un visuel de ce ciel et des structures.] "Lorsque vous regardez vers le haut en cours de jeu, le ciel que vous voyez est la coque intérieure" a ajouté O'Connor. La campagne annonce du lourd, pressé d'avoir le jeu pour découvrir les nouveaux ennemis, je vais arrêter de regarder les spoils sur la campagne pour avoir la surprise.
Conclusion: Je suis pour du gros changement de gameplay dans halo 4 car reach commence à m'ennuyer. Avec reach mes 1ères impressions étaient bonnes concernant les capacités et en faite j'ai pas aimé, les changement prévu pour halo 4 que j'aime pas me feront peut être dire le contraire quand j'aurais le jeu en main. J'attends donc la béta pour me prononcer un peu +
xxbossxx61000
Messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 31 Localisation : Alencon
Sujet: Re: News Halo 4 Dim 8 Avr - 21:05
PUTIN okey pour le sprint integrer bonne idée par contre un camo/sprint trop de la merde le gas va rush en sprint camo cool rage quite direct..... pas d'elite O_O et ta mère pk yen a dans la campagne et pas en multi Oo . OPS omg c'est le new call of ou bien un rimeck ?? pas de bdf Oo ct bien quand le multi bug pas -_-. COOL des medailles gratos sans bouger de la parti merci 343 les camper nub afk vont gagne autan que les pro gamer.... la nouvelle série me laisse comment dire ...... en faite rien a dire c'est de la merde de call of refaite pour les gamins de 10 ans maman tu peux dessactiver le controle parentale merci. respawn sans timer Oo okey le respawn kill plus rapide que jamais merci 343 integrer une partie cool oui/non okey pour le 1v10 need de l'aide mais imaginer un team ... on gagne 31 à 21 et la paff une team tu lose 40/50 tu pence quoi la je go sur call of sa serai moin pire ??