Spooners

Forum de la team Spooners sur le xbox live à Halo, battlefield 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le dernier Top SPO (n°29, "Sticks") est disponible ici , bon visionnage Smile
Aidez-nous à faire connaitre ce forum ainsi que nos vidéos youtube en partageant ce forum sur facebook ou twitter, merci.
Marque-page social
Partagez l'adresse des Spooners sur vos reseaux sociaux.
Suivez-nous
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Facebook Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icone_youtube Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Twitter
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeux divers
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:27 par jege61

» Présentation de la team Messy killarz
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:07 par carnage

» Demande de Match grifball et swat
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:31 par laneche

» chenemontana
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:02 par tony83

» Top 10 Halo Reach de MaxXx17
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:17 par MaxXx17

» (Halo 2) 50 tonnes qui volent (Glitch)
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:55 par pepsimen85

» (Lecture) Halo La Chute De REACH (Chapitre 5 Partie 1)
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:42 par pepsimen85

» (Halo reach) Gravité Corrompu (Glitch)
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:15 par pepsimen85

» Multi Halo 4: Février 2014
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:51 par laneche

Sujets importants
Réglement du forum
Notre équipe
Nos joueurs Halo 4
Nos joueurs Battlefield 3
Tops 10 SPO
Forge
Absences

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Jeu 13 Avr - 5:02
Sujets les plus actifs
Imag'Mystere (Saison 1)
Topic Bla-bla
News Halo 4
Imag'Mystere (Saison 2)
Music'Mystere
News Battlefield 3
Jeux divers
Halo CE Anniversary
Playstation 4, Xbox 720, Steam box...
Championnat "Team Battle" sur Halo 4 [Terminé]
Sondage
Selon vous quel est le meilleur jeu 360 de 2013?
Assassin's Creed IV : Black Flag
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Batman Arkham Origins
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Battlefield 4
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BioShock Infinite
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap25%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Call of Duty : Ghosts
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crysis 3
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dead Island Riptide
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dead Space 3
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Defiance
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DmC Devil May Cry
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F1 2013
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fifa 2014
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gears of War : Judgment
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grand Theft Auto V
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap25%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Halo Spartan Assault
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap25%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LEGO Marvel Super Heroes
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lost Planet 3
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal Gear Rising : Revengeance
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metro : Last Light
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Remember Me
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saints Row IV
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Splinter Cell : Black List
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomb Raider
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap25%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Meilleurs posteurs
laneche
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap 
jege61
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap 
PeigneMeteore21
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap 
Wÿndeross
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap 
xxbossxx61000
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap 
Vince
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap 
sam la gratte
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap 
kosmok4
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap 
Rom1
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap 
mysterions33
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance avec GTR Gaming [Annulée]

Aller en bas 
+3
laneche
jege61
corentin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alliance avec les GTR gaming:
On la maintient
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap13%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
On la rompt
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_lcap87%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
corentin




Vierge Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : 70000

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:26

on veux faire une alliance de team quand une team fait un match est qu il manque des joueur on peux prendre dans l autre team
Revenir en haut Aller en bas
jege61
Capitaine Battlefield
Capitaine Battlefield
jege61


Taureau Cheval
Messages : 1018
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:58

Avez vous un site ou un forum ou l'on pourrait en savoir plus sur vos jeux, mode de jeux et communiquer avec vos membres ?
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:54

Je veux bien comme je t'ai demandé sur le live la liste de tes joueurs.
Donc l'alliance pour vous consisterais surtout à se prêter des joueurs, rien d'autres?
Faites vous beaucoup de matchs de team? Combien de fois par mois? Quelles équipes?
Faites vous des tournois?...
J'ai entendu aussi des joueurs dire de rassembler nos emblèmes?
Par contre on garde' chacun le nom de nos équipe et nos matricules.

Nous recherchons une team pour nous entrainer régulièrement avec, donc on serait intéressé.
Par contre il faudrait qu'on soit à peu près du même niveau et que vous puissiez jouer le samedi de 14h00 à 16h00.
Demain si vous êtes dispo on peut faire quelques parties de test.


En gros nos horaires de jeu:
18h-19h30 puis 21h-22h30 en semaine hors vacances
14h-16h le samedi (entrainement officiel)
Et le reste du weekend les heures dépendent de ce qu'on fait et de qui est là.

Donc ce serait bien si vous êtes là durant ces périodes.


Et si une alliance se fait, il serait souhaitable que vos joueurs passe de temps en temps sur notre forum et participe à ce qui se passe Smile

Voila j'attends les réponses à mes questions et je suis à l'écoute des votre si vous en avez.

Bonne soirée Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
corentin




Vierge Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : 70000

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:19

j ai un forum mais il faut que je le termine . non des match de team 5 ou 6 par mois des foi plus . si on peux s entre né ensenble

mes joueur :

xxxRED COMETxxx
shaddan78
o XRay KhaOs o
NOemie
KoshirO
GuiguiTheShadow
GTR red DeVil68
GTR recon11
FootballRoue
bolt37
Balexandre72
Antoinealexis
Anto31850
alex more15
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:35

+ toi GTR evolution70; ce qui fait 15 joueurs.

J'espère que des Spooners seront connecté cet aprem pour qu'on fasse des parties ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
corentin




Vierge Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : 70000

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:30

oui tu peu venir tout suit sur la xbox
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:21

Avez vous tous les packs de cartes? (noble, defiant, anniversaire)
Quelles sont les playlists où vous joué principalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
corentin




Vierge Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : 70000

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

nn pas tout se le btb slayer
Revenir en haut Aller en bas
daddy yans




Cancer Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Ozoir

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:43

C'est toi le leader ?
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:38

Combien de joueurs ont tous les packs?


Je récapitule les termes de notre alliance:

1) Entrainement ensemble tous les samedi de 14h à 16h (voir d'autres jour si une des équipes doit préparer un match de team). Ce sera en fonction du nombre de nos effectifs disponibles (4vs4, 5vs5, 8vs8...) Le mode reste à définir mais ce sera surement du slayer DMR, pro ou MLG et du objectif sur les cartes d'origines et les meilleures forgées.
Lors des entrainements les 2 équipes ne seront bien sûr pas dans le même groupe d'ami.

2) Prêt d'un joueur si une équipe en a besoin pour un match de team important, il faut que l'équipe qui prête n'en ai pas besoin à ce moment et il faut que le joueur accepte, une équipe a le droit de refuser de prêter quelqu'un si aucun des joueurs ne veut/peut faire le match.

3) Les joueurs des 2 équipes peuvent jouer ensemble hors entrainements mais ce n'est pas obligatoire, si un ne veut pas faire la playlist que l'autre veut faire c'est son droit de jouer séparément

4) Les Spooners gardent leur matricule et leur emblème en permanence.

5) L'équipe alliée s'engage à venir et participer régulièrement à la vie du forum et pas seulement le leader. Une section ambassade peut être créé, seul les spooners et l'équipe allié pourront voir les messages de cette section du forum.

6) Si on trouve que l’équipe allié ne s'investit pas assez et ne respecte pas ses engagements nous nous réservons le droit de rompre l'alliance.



Je lance le sondage où seulement les spooners peuvent voter.
Les 2 équipes peuvent encore se poser des questions et jouer ensemble pour faire leur choix. On peut aussi ajouter/supprimer des termes de l'alliance

Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
daddy yans




Cancer Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Ozoir

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:19

Bon je le dis j'ai voté pour mais si tu veux une alliance évite ce que t'as fait tout à l'heure c'est a dire rager contre un autre membre parce qu'il t'as cross et le traiter de noob
Revenir en haut Aller en bas
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:43

JE SUIS CONTRE CETTE ALLIANCE. VU SE QUE J'AI VU AJD. JE VOTE NON
Revenir en haut Aller en bas
corentin




Vierge Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : 70000

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:35

ta vu koi
Revenir en haut Aller en bas
corentin




Vierge Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : 70000

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:41

ok merci de test consielle
Revenir en haut Aller en bas
jege61
Capitaine Battlefield
Capitaine Battlefield
jege61


Taureau Cheval
Messages : 1018
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:47

Le double post n'est pas toléré veuillez reformuler svp
Revenir en haut Aller en bas
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:30

J'ai rien compris de se qu'il a dit GTR avec sont double post.
Revenir en haut Aller en bas
xxbossxx61000




Lion Singe
Messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Alencon

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:27

Lundi, je voudrais faire des matchs en partie perso pour test le niveau des joueurs.
Et aussi la communication de vos membres et des notres...
Donc voilà suite à ça mon choix pourra se faire.
Revenir en haut Aller en bas
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:36

cool doudou viens en debut d'aprem moi et jege seront present
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:37

Torenone et Mcobscur votent blanc car ils n'ont pas le temps de les tester, ils ont confiance au choix de notre équipe et suivent donc la majorité.
Pour: 62% [ 5 ]
Contre: 37% [ 3 ]

L'alliance des Spooners avec l'équipe GTR gaming est donc acceptée.

Mais si un des termes de l'alliance n'est pas respecté nous nous réservons le droit de rompre l'alliance.
Et l'ambiance doit être bonne, je demande donc au Spooners et aux GTR de ne pas reproduire les évènements qui se sont passés, tout le monde s'est excusé, on reprend tout à 0.

Bienvenue à nos nouveaux alliés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:26

Jaure la majorite s faisait 3-3 moi jacceot pas de jouer avec c gens qui se croive.t les meilleurs et nous parle mal je jouerai pas avec c noob
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:28

5 - 3 achètes des lunettes ^^
J'étais avec vous dans la partie, j'ai pas remarqué qu'ils nous avaient parlé mal à part au moment où tu les fucké sans raisons


Dernière édition par laneche le Mer 9 Mai - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:30

Tout le monde c excuser arrete tu me fais rire moi j'ai tjr pas recu d'excuse et jege je pas crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:31

Des excuses pour quoi?
C'est toi qui les a T bag
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:36

Eux tout le monde c excuse tu mais je crois pas et le ta gueule qu'il ont dis a jege sa te passer au dessus. L pr
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Rappel des termes de l'alliance   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:37

1) Entrainement ensemble tous les samedi de 14h à 16h (voir d'autres jour si une des équipes doit préparer un match de team). Ce sera en fonction du nombre de nos effectifs disponibles (4vs4, 5vs5, 8vs8...) Le mode reste à définir mais ce sera surement du slayer DMR, pro ou MLG et du objectif sur les cartes d'origines et les meilleures forgées.
Lors des entrainements les 2 équipes ne seront bien sûr pas dans le même groupe d'ami.

2) Prêt d'un joueur si une équipe en a besoin pour un match de team important, il faut que l'équipe qui prête n'en ai pas besoin à ce moment et il faut que le joueur accepte, une équipe a le droit de refuser de prêter quelqu'un si aucun des joueurs ne veut/peut faire le match.

3) Les joueurs des 2 équipes peuvent jouer ensemble hors entrainements mais ce n'est pas obligatoire, si un ne veut pas faire la playlist que l'autre veut faire c'est son droit de jouer séparément

4) Les Spooners gardent leur matricule et leur emblème en permanence.

5) L'équipe alliée s'engage à venir et participer régulièrement à la vie du forum et pas seulement le leader. Une section ambassade a été créé, seul les spooners et l'équipe allié peuvent voir les messages de cette section du forum.

6) Si on trouve que l’équipe allié ne s'investit pas assez et ne respecte pas ses engagements nous nous réservons le droit de rompre l'alliance.

7) L’ambiance doit être bonne entre les 2 alliances, chacun doit faire des efforts pour s'entendre et ne pas causer d'embrouilles.

Cool D'autres termes peuvent arriver


Dernière édition par laneche le Sam 19 Mai - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
Contenu sponsorisé





Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec GTR Gaming [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Squad Gaming Xbox
» Toutnoi Squad rush Gaming SGX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooners :: Partie Externe :: Contacter l'équipe :: Autres-
Sauter vers: