Spooners

Forum de la team Spooners sur le xbox live à Halo, battlefield 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le dernier Top SPO (n°29, "Sticks") est disponible ici , bon visionnage Smile
Aidez-nous à faire connaitre ce forum ainsi que nos vidéos youtube en partageant ce forum sur facebook ou twitter, merci.
Marque-page social
Partagez l'adresse des Spooners sur vos reseaux sociaux.
Suivez-nous
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Facebook Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icone_youtube Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Twitter
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Jeux divers
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:27 par jege61

» Présentation de la team Messy killarz
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:07 par carnage

» Demande de Match grifball et swat
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Fév - 10:31 par laneche

» chenemontana
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:02 par tony83

» Top 10 Halo Reach de MaxXx17
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:17 par MaxXx17

» (Halo 2) 50 tonnes qui volent (Glitch)
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:55 par pepsimen85

» (Lecture) Halo La Chute De REACH (Chapitre 5 Partie 1)
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:42 par pepsimen85

» (Halo reach) Gravité Corrompu (Glitch)
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:15 par pepsimen85

» Multi Halo 4: Février 2014
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:51 par laneche

Sujets importants
Réglement du forum
Notre équipe
Nos joueurs Halo 4
Nos joueurs Battlefield 3
Tops 10 SPO
Forge
Absences

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Jeu 13 Avr - 5:02
Sujets les plus actifs
Imag'Mystere (Saison 1)
Topic Bla-bla
News Halo 4
Imag'Mystere (Saison 2)
Music'Mystere
News Battlefield 3
Jeux divers
Halo CE Anniversary
Playstation 4, Xbox 720, Steam box...
Championnat "Team Battle" sur Halo 4 [Terminé]
Sondage
Selon vous quel est le meilleur jeu 360 de 2013?
Assassin's Creed IV : Black Flag
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Batman Arkham Origins
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Battlefield 4
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BioShock Infinite
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap25%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Call of Duty : Ghosts
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crysis 3
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dead Island Riptide
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dead Space 3
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Defiance
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DmC Devil May Cry
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F1 2013
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fifa 2014
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gears of War : Judgment
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grand Theft Auto V
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap25%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Halo Spartan Assault
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap25%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Injustice : Les Dieux sont parmi nous
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LEGO Marvel Super Heroes
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lost Planet 3
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metal Gear Rising : Revengeance
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Metro : Last Light
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Remember Me
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saints Row IV
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Splinter Cell : Black List
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap0%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tomb Raider
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap25%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Meilleurs posteurs
laneche
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap 
jege61
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap 
PeigneMeteore21
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap 
Wÿndeross
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap 
xxbossxx61000
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap 
Vince
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap 
sam la gratte
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap 
kosmok4
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap 
Rom1
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap 
mysterions33
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcapAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Voting_barAlliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance avec GTR Gaming [Annulée]

Aller en bas 
+3
laneche
jege61
corentin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alliance avec les GTR gaming:
On la maintient
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap13%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
On la rompt
Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_lcap87%Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
corentin




Vierge Buffle
Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : 70000

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:26

Rappel du premier message :

on veux faire une alliance de team quand une team fait un match est qu il manque des joueur on peux prendre dans l autre team
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo



Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rappel des termes de l'alliance   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:37

1) Entrainement ensemble tous les samedi de 14h à 16h (voir d'autres jour si une des équipes doit préparer un match de team). Ce sera en fonction du nombre de nos effectifs disponibles (4vs4, 5vs5, 8vs8...) Le mode reste à définir mais ce sera surement du slayer DMR, pro ou MLG et du objectif sur les cartes d'origines et les meilleures forgées.
Lors des entrainements les 2 équipes ne seront bien sûr pas dans le même groupe d'ami.

2) Prêt d'un joueur si une équipe en a besoin pour un match de team important, il faut que l'équipe qui prête n'en ai pas besoin à ce moment et il faut que le joueur accepte, une équipe a le droit de refuser de prêter quelqu'un si aucun des joueurs ne veut/peut faire le match.

3) Les joueurs des 2 équipes peuvent jouer ensemble hors entrainements mais ce n'est pas obligatoire, si un ne veut pas faire la playlist que l'autre veut faire c'est son droit de jouer séparément

4) Les Spooners gardent leur matricule et leur emblème en permanence.

5) L'équipe alliée s'engage à venir et participer régulièrement à la vie du forum et pas seulement le leader. Une section ambassade a été créé, seul les spooners et l'équipe allié peuvent voir les messages de cette section du forum.

6) Si on trouve que l’équipe allié ne s'investit pas assez et ne respecte pas ses engagements nous nous réservons le droit de rompre l'alliance.

7) L’ambiance doit être bonne entre les 2 alliances, chacun doit faire des efforts pour s'entendre et ne pas causer d'embrouilles.

Cool D'autres termes peuvent arriver


Dernière édition par laneche le Sam 19 Mai - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:38

La premiere fois jai pas fais expres le t bag et c qui qua vote oui ? Et ils ont quel niveuaux ?
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:40

Écris mieux car j'ai du mal à comprendre!

Le "ta gueule" je ne m'en rappelle pas, juste qu'ils rigolaient des cris de jege (que nous faisons aussi) et que quelqu'un l'a mis muet.

édit laneche:
Et édite tes messages purée!!! ça fait une centaine de fois que je te le dit

Le niveau a été testé par moi, yoan, master, jege, yan et damien.
On est 10 dans l'alliance, tu connais les 3 qui ont voté contre et les 2 blancs, donc réfléchis un peu et t'auras les noms des 5 pour
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:46

Ok je vois qui c mais je suis sur portable c plus dur. Sinon un mec la mis muet deja sa commence bien et le tagueule netais sans doute pas pour rigoler . En tout cas il sont pas trop de nvx je lense sa va etre beau de les battre
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:49

Période de test de quelques semaines, si ça ne va vraiment pas on fera un nouveau vote et on rompra l'alliance si majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
Wÿndeross

Wÿndeross


Vierge Chèvre
Messages : 401
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 32

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:06

écoute peigne :

En ce qui concerne le niveau, on a fait un match amical le contre eux, et bien qu'on ait gagner les parties, ils ce sont bien débrouiller et semblaient avoir une stratégie bien meilleure que la notre, donc la dessus, je pouvais être que pour de ce point de vue

En ce qui concerne le fait de jouer avec, je n'ai pu qu'une seule fois, et trop rapidement pour me faire une idée de comment ils communiquaient entre eux, et donc je pense que le match amical de samedi contre les OriginS sera un bon moyen de voir si cette alliance et une bonne solution ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:17

Daccord Smile. Moi quand j'ai fais des match avec jege bah il etais pas trop fort et tactique il en avais pas
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:45

Bon pour le moment, nous les spooners ne sont pas satisfais de l'alliance.

.Des GTR ont refusés l'entrainement vendredi soir pour le match T8 qu'on avait "ensemble" (recon notamment mais pas que lui)

.Des GTR ont rage quitte en plein match de Team, c'est inadmissible de quitter en laissant dans la merde les autres (recon notamment mais pas que lui)

.Des GTR rentrent comme ça dans notre groupe, sans dire bonjours, puis partent sans dire au revoir. C'est pas poli (recon notamment mais pas que lui)

.Aucun GTR n'a rejoint notre forum malgré ma demande et certain n'ont pas accepté ma requête d'amis


Pour le moment nous ne voyons donc pas les bien-fait d'être allié et nous nous demandons si nous avons bien fait d'accepter l'alliance.
Donc on vous laisse une chance, pendant une semaine ou 2 vous devez nous faire changer d’avis en respectant les termes de l'alliance.
En particulier d'avoir 4 GTR le samedi de 14h à 16h pour faire des matchs T4 en parties perso.
Mais aussi le reste, visite sur notre forum, nous dire bonjour et pas juste passer dans notre groupe 5s pour voir si leurs copains sont là, éviter le rage quitte...


Si des spooners ont d'autres remarques (que j'aurais oublié) à dire, mettez les.
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:06

Non tu as bien tout dis pour une fois mais ses souvent le ou les memes je m'en douter que s'etre alliance n'etais pas cool. Voila le resultat. Je pense qu'on devrais refaire un vote pour savoir qui veus garder l'alliance ou pas maintenant je pense qu'il y aurai des changement
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:50

Malgré mes remarques de samedi, il y a encore eu un GTR qui a rejoint mon groupe d'amis sans me parler et qui la quitté 30 secondes après.
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:54

Aller sa continue attend de voir samedi
Revenir en haut Aller en bas
jege61
Capitaine Battlefield
Capitaine Battlefield
jege61


Taureau Cheval
Messages : 1018
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 33
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:35

samedi sa va peter oh eh oh eh sa va peter xd moi si il viennent pas ou kil joue nimporte comment sa va pas le faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:56

De même jege sa va faire mal au gamin
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:14

Bon vous avez fini de flooder.
Nous sommes encore alliés donc ne les provoquez pas.
On attends de voir samedi s'ils respectent leurs engagements.
La semaine dernière c'était peut être un jour de relâchement, on leur laisse une chance on a dit, donc on attend samedi et on observe.
Et ne répondez pas à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
PeigneMeteore21

PeigneMeteore21


Balance Cochon
Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28
Localisation : Damigny

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:51

De toute façon on peus dire se qu'on veus sur eux il regarde pas le forum.
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Capitaine Halo
Capitaine Halo
laneche


Vierge Cheval
Messages : 3089
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Alençon/Orléans

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:32

Suite à nos remarques de la semaines dernière, certain d'entre nous n'avons pas trouvé de différences et on m'a demandé de refaire le sondage.

Pour le moment nous ne voyons pas de différence entre "avant l'alliance" et "maintenant", donc on se demande à quoi elle sert.

Les votes sont donc de nouveau ouvert pour les spooners
Revenir en haut Aller en bas
http://spooners.purforum.com
daddy yans




Cancer Cochon
Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28
Localisation : Ozoir

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:44

De plus, il n'y a pas d'interets a s'allié avec eux étant donné que nous n'avons aucun contact avvec eux, qu'ils ont en grande partie un niveau très moyen. Je reprend l'exemple de évolution qui ne m'as pas plus, nous sommes tombé contre des noob en super slayer et ne faisant pas assez de kill il a rage quit. je me suis par la suite retrouvé a 1 contre 4.
Je dis non pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
xxbossxx61000




Lion Singe
Messages : 216
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 31
Localisation : Alencon

Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:28

Euhhh.... Na Arrow
Mais pour l'honneur je mais que l'on garde l'alliance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec GTR Gaming [Annulée]   Alliance avec GTR Gaming [Annulée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec GTR Gaming [Annulée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Squad Gaming Xbox
» Toutnoi Squad rush Gaming SGX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooners :: Partie Externe :: Contacter l'équipe :: Autres-
Sauter vers: