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laneche
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Vierge Cheval
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MessageSujet: Les modes de jeux d'halo reach   Les modes de jeux d'halo reach Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:06

Les modes de jeux d'halo reach Slayer
-Le Mode Assassin ou Slayer est le mode basique de tout FPS, le but est simplement de faire un maximum de frags en tuant vos ennemis

Variantes:
*Le Rockets, les joueurs commencent avec un Lance-Roquettes et ont des munitions illimitées. Le premier à n frags gagne la partie.
* Le Slayer, le mode normal, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le premier qui atteint n frags gagne la partie.
* Le Slayer dmr, les joueurs ont un dmr et un fusil d'assaut ainsi que 2 grenades à fragmentation au départ. Le premier à atteindre n frags gagne la partie.
* elite slayer: tous les joueurs sont des élites, et que des armes covenants sont présent dans la partie.
* Le Swords, les joueurs commencent avec une épée à énergie et n'ont pas de grenades en revanche ils on des munitions illimitées, ils ne peuvent pas récupérer d'armes. Le premier joueur à n frags gagne la partie.
*Le Team Fiesta , les joueurs commencent avec 2 armes aléatoires. La première équipe à n frags gagne la partie.
*Le Team Snipers, les joueurs commencent avec un fusil sniper et un magnum et ont des munitions illimitées. La première équipe à n frags gagne la partie.
*Le Team SWAT, les joueurs commencent avec un dmr et un magnum, ont une résistance aux dégats de 150% et n'ont pas de bouclier ni de capteur de mouvements. Un tir à la tête suffit pour tuer son adversaire, la première équipe à n frags gagne la partie.
*Le SWAT Magnums , les joueurs commencent avec un magnum, ont une résistance aux dégats de 150% et n'ont pas de bouclier ni de capteur de mouvements. Un tir à la tête suffit pour tuer son adversaire, la première équipe à n frags gagne la partie.
*Le MLG Team Slayer soumis aux règles MLG (http://www.majorleaguegaming.com/mlg/halo-reach-v3-settings/).


Les modes de jeux d'halo reach Crane
Le mode Crâne est un mode dont le but est de prendre en main et de garder un crâne qui se trouve à un certain endroit de la map pour gagner des points afin de remporter la partie.

Variantes:
*Le mode Crâne ou Oddball, le mode normal, en chacun pour soi, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation. Le premier joueur à n points gagne la partie.
*Le SWATball , en équipes, les joueurs commencent avec un dmr, un magnum, pas de grenades mais des munitions illimitées, ont une résistance aux dégats de 150% mais pas de bouclier ni de capteur de mouvements. La première équipe à n points gagne la partie.


Les modes de jeux d'halo reach RDLC
Le mode Roi de la Colline est un mode dont le but est de rester dans une zone définie appelée colline pour gagner des points afin de remporter la partie, la colline se trouve à un certain endroit de la map et change ou non de position selon la variante.

Variantes:
*Le Crazy King , le mode basique, en chacun pour soi, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, la colline change d'emplacement aléatoirement toutes les 30 secondes. Le premier joueur à n points gagne la partie.
*Le MLG Team King


Les modes de jeux d'halo reach Drapeau
Le mode Capture du Drapeau abrégé en CTF (Capture The Flag en anglais) est un mode uniquement en équipes dont le but est de voler le drapeau de l’équipe adverse et de le ramener à sa base pour marquer des points afin de remporter la partie.

Variantes
*Le Multi Flag CTF , le mode normal, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation , le porteur du drapeau a une vitesse de 75%. La première équipe à capturer n drapeaux gagne la partie.
*Le One Flag et One Flag CTF , une équipe doit capturer le drapeaux, l'autre doit le protéger, si l'équipe capture le drapeau avant la fin de la manche elle la remporte, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades frags, le porteur du drapeau a une vitesse de 75%. L’équipe ayant remporté le plus de manches (après 4 manches) gagne la partie.
*Le drapeau neutre, un seul drapeau au milieu de la carte, c'est l'équipe qui le rapporte n fois qui gagne la partie.
*Le SWAT Flag , les joueurs commencent avec un dmr, un magnum, pas de grenades mais des munitions illimitées, ont une résistance aux dégats de 150% mais pas de bouclier ni de capteur de mouvements, le porteur du drapeau a une vitesse de 75%. La première équipe à capturer n drapeaux gagne la partie.
*Le MLG Multi Flag


Les modes de jeux d'halo reach Assaut
Le mode Assaut est un mode seulement en équipes dont le but est de s'emparer d'une bombe pour l'amorcer et la faire exploser dans la base adverse.

Variantes
* L'Assaut, le mode normal, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. La première équipe à faire exploser 3 bombes gagne la partie.
* Le Neutral Bomb, une seule bombe pour les 2 équipes, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. La première équipe à faire exploser 3 bombes gagne la partie.
* Le One Bomb, une équipe doit faire exploser la bombe, l'autre doit protéger sa base, si l'équipe fait explosez la bombe avant la fin de la manche elle la remporte, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le porteur de la bombe a une vitesse de 75%. L’équipe ayant remporté le plus de manches (après 4 manches) gagne la partie.


Les modes de jeux d'halo reach Territoires
Le mode Territoires est un mode seulement en équipes dont le but est de conquérir des « territoires » délimités (en restant dans cette zone un moment) pour gagner des points afin de remporter la partie, la carte est toujours divisée en 5 territoires.

Variantes

* Le Territoires, le mode normal, une équipe défend des territoires, l'autre doit en capturer un maximum avant la fin de la manche, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, les territoires capturés ne peuvent êtres repris. L'équipe ayant capturé le plus de territoires après 4 manches remporte la partie.
* Le Land Grab, chaque équipe doit capturer un maximum de territoire avant la fin de la manche, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades frags, les territoires capturés ne peuvent êtres repris. L'équipe ayant capturé le plus de territoires après 3 manches remporte la partie.
* Le Flag Rally, chaque équipe doit capturer un maximum de territoire avant la fin de la manche, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades frags, les territoires capturés peuvent êtres repris. L'équipe ayant capturé le plus de territoires après 3 manches remporte la partie.


Les modes de jeux d'halo reach Mastodonte
Le mode Mastodonte est un mode uniquement en chacun pour soi dont le but est de tuer une personne désignée en "mastodonte" qui est plus résistante que les autres ou de faire un maximum de frags en étant le mastodonte.
Note : C'est un mode légèrement différent du chacun pour soi puisque ceux qui ne sont pas mastodonte doivent s’unir pour le tuer.

Variantes:

Le Mastodonte, le mode normal, les joueurs commencent avec un fusil d'assaut et 2 grenades à fragmentation, le mastodonte dispose d'un bouclier x2 d’un temps de recharge de bouclier de 50% et a une résistance aux dégats de 125%, il ne peut pas se cacher (indicateur de position) et ne peut pas utiliser de véhicules, le tueur de mastodonte est le mastodonte suivant. Le premier joueur à 10 frags remporte la partie.


Les modes de jeux d'halo reach Infection
Le mode Infection est un mode en chacun pour soi, certains joueurs sont désignés en tant que "zombies", les autres sont des "survivants" humains, ils doivent tuer les zombies pour ne pas être infectés, la partie se termine quand il n’y a plus d’humains.
Note : On ne peut pas vraiment considérer ça comme du chacun pour soi puisqu’il faut s’unir pour vaincre les adversaires.
Note : Les zombies sont toujours des élites noirs et les survivants sont toujours des humains.

Variantes

*Le Brains ou Braaaaains , les joueurs commencent avec un fusil à pompe et un magnum, il ne peuvent pas récupérer d’armes, les zombies commencent avec une épée à énergie, ont des munitions illimitées, ont une gravité de 75%, n’ont pas de bouclier, ne peuvent ni utiliser de véhicules ni récupérer d’armes et ont un capteur de mouvement avancé, 25% de zombies au départ, pas d’armes sur la carte. Le joueur ayant le plus de frags après n manches remporte la partie.
*Paradis sécurisés (Safe Havens);C'est un mélange entre Infection standard et Roi de la Colline.Quand un humain est dans la zone sécurisée (colline), il est immortel et tue les zombie très facilement.Quand il en sort, il est très fragile et fait très peu de dégâts.
Dès qu'un humain pénètre dans une zone sécurisée, un compte à rebours de 15s s'enclenche.A la fin de ce compte à rebours, la zone sécurisée change d'endroit.


Les modes de jeux d'halo reach 9
Invasion:

*Invasion, le normal
Se déroule en 3 phases:
- Coupure/Défense des 2 Générateurs
- Coupure/Défense des 3 mesures de sécurité
- Vol/Défense du Cœur
Se joue en 6v6.
Des troupes Élites sont débarquées et les Spartans doivent les contenir sur Ossuaire et Point de rupture, et inversement sur Spire.
*Assassin Invasion (Invasion Slayer),Ce sera encore un combat entre Spartan vs Élites, mais vous n'aurez plus d'objectif, le but est de tuer! Cependant, des zones de largage seront placés de manière aléatoire sur la carte. Si vous en capturez une, un largage d'armes aura lieu 10 secondes plus tard. Tout le monde peut voir quand vous prenez un territoire, donc attention! A mesure que la partie avance, vous obtiendrez de nouveaux load-outs, de nouvelles armes et/ou de nouveaux véhicules.
*Invasion Skirmish: Même principe que l'invasion assassin mais jouable sur plus de map et quand on meurt on peut apparaitre avec n'importe quel coéquipiers

Les modes de jeux d'halo reach 17

Headhunter (chasseur de têtes)

Le but du jeu est simple: chaque joueur tué crée un crâne. Prenez-en autant que vous le pouvez et déposez-les dans un des territoires désignés pour marquer une Collecte. Premier à 25 victoires gagne, à moins qu'un joueur ne parvienne à remporter l'insaisissable "Skullamanjaro" en capturant dix crânes en une seule fois.
Gardez à l'esprit que le HUD de votre adversaire affichera exactement combien de crânes que vous avez en main! Un trop grand nombre de crânes à la fois, et vous deviendrez l'objet de l'affection de tous. Et puisque les territoires sont actifs au hasard, vous aurez besoin de savoir exactement où vous allez avant de vous décider à prendre un grand risque. (Chasseur de tete)



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Stockpile (réserve)

Variantes:

*Stockpile:Deux équipes se ruent sur des drapeaux neutres. Les drapeaux sont marqués en les plaçant sur le territoire désigné de votre équipe et vous devrez les protéger jusqu'à ce que la minuterie atteigne zéro. Les drapeaux sont recueillis toutes les soixante secondes.
Si le drapeau est en dehors de la zone, même si vous l'avez dans vos mains, il ne comptera pas. Si vous permettez à un joueur de l'autre équipe d'infiltrer votre territoire et déposer tous vos drapeaux en dehors des limites clairement marquées, ils ne compteront pas non plus.
*Swat Stockpile:en équipes, les joueurs commencent avec un dmr, un magnum, pas de grenades mais des munitions illimitées, ont une résistance aux dégats de 150% mais pas de bouclier ni de capteur de mouvements. La première équipe à n points gagne la partie.


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Course

Variantes:

*Course: le but est de passer le plus de point de contrôle possible, il a a un point de contrôle par personne.
*Rallye: même but que la course mais les points de contrôle sont aléatoire et il y en a qu'un pour tous,quand une personne l'a atteins il change de place.


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Le rocket race

Variantes

*Le Rocket Race , chaque équipe de 2 doit atteindre le point de contrôle avant les autres pour marquer le point, les joueurs commencent avec un Lance-Roquettes et sont invulnérables sur la mangouste mais pas à pied, , la destination change une fois atteinte par une équipe. La première équipe à 15 points remporte la partie.
*Le rocket hog race: Même principe mais ce sont des équipes de 3 et le véhicule est un wartog lance rocket.

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Le Griffball , une seule bombe sur un terrain vide, la bombe explose instantanément et fait gagner la manche, les joueurs commencent avec un marteau antigravité et une épée à énergie, inflige 200% de dégats et n'ont pas de bouclier, le porteur de bombe a une rapidité de 150% et a un bouclier x2. L'équipe ayant remportée le plus de manche (après 5 manches) gagne la partie.

Variantes

*Grifball,le normal
* évoluer, les joueurs ont la roulade
* Blargball, les joueurs sont des élites
* jet pack,


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Autres:

- Shotty Snipers: Une sniper et un fusil à pompe, vous connaissez la suite.
- Splockets: Lance roquette et laser Spartan... Ça va faire du bruit !
- BOOM! Ball: Partie crâne (patates chaudes - hot potatoes) avec un lance grenade et des munitions illimitées !
- Hog Potato: Capturez le warthog, faites le tour de la carte et récupérez vos compagnons pour gagner plus de points ! Oui, le 'hog peut aussi être un crâne !
- Shotgun Assault: Bombe neutre avec votre meilleur compagnon, le fusil à pompe !
- Dino Blasters: Élites + fusil à concussion illimité sans recharge + jetpack
- Rocket CTF: Drapeau neutre en utilisant seulement le roquette.
- To The Death!: Partie assassin avec juste épée illimité où le bouclier ne se recharge pas (les joueurs sont plus résistant) .

Power Slayer :
Une mode de jeu assassin qui permettra aux joueurs d'obtenir des "capacités" en fonction des meurtres qu'ils effectueront. Pour les moments, seuls les frags dit basique, de combat rapprochés, d'assassin ou encore via un tir à la tête seront récompensés par une particularité de gameplay. A chaque fois que vous effectuez l'une de ces actions, votre compteur de capacité (qui n'est pas l'armure) reviendra à 10 secondes. Si vous tuez un autre joueur durant ces 10 secondes, le trait de particulier sera ajouté à celui actuel pour une durée, aussi, de 10 secondes. Si par exemple vous effectuer un kill au corps à corps, puis un double en tir à la tête, vous aurez les capacités liées aux frags combat rapprochés et tir à la tête. Tout cela est encore sujet à modification, mais Bungie nous tient au courant, et nous promet de folles parties personnalisées quand nous pourrons mettre notre main sur ce mode de jeu, personnalisable à souhait !

Speedpile :
Inspiré directement depuis le stockphile, ce mode de jeu permettra à un joueur de collecter des drapeaux pour son équipe tout en utilisant l'arsenal à sa disposition. En résumé, quand vous attraperez un drapeau, ce dernier sera placé sur votre dos, et vous laissera la possibilité d'utiliser votre capacité d'armure et les véhicules présents sur la carte. Une fois déposé dans la zone appropriée, le drapeau est automatiquement remis à sa place. L'équipe avec le plus de drapeaux capturés gagne. Ceci n'est pas une variante du stockphile, mais un véritable nouveau mode de jeu, vous devrez donc jouer dessus en ligne pour ensuite le récupérer et l'utiliser pour vos parties personnelles ainsi que le mode forge.

SpeedFlag :

Tout simple, une variante aussi du CTF qui vous autorise à avoir le drapeau sur vous pendant que vous utiliser vos armes. Il est quand même utile de préciser que le drapeau, une fois accroché à votre dos, ne pourra être lâché que de deux façons: marquer le point, ou être tué. Autant dire que vous ne pourrez pas le passer à un camarade sans faire le sacrifice de votre Spartan. Cette variante de jeu fonctionnera avec toutes les cartes adaptées pour le CTF Classique.

HaloBall :
Dans cette partie, des balles de Golf apparaissent en face de chaque équipe. Munies d'un marteau anti-gravité, les bleus et les rouges doivent marqués ces balles dans une cible, chacune d'entre elles ayant son propre niveau de score, comprenez le nombre de point que vous allez gagner en plaçant la balle là où il faut.



Hockey :
Chaque équipe commence avec un club de golf et un fusil d'assaut. Il faut mette la balle de golf qui est au centre de la map dans le but adverse tout en défendant sont but. L'équipe qui marque le plus gagne.


Team Classic :

Il s'agit là d'une version retravaillé du mode assassin de base, afin qu'il colle un peu plus à ce qu'était Halo: CE, accompagné de remake de quelques cartes de ce même jeu pour un tout des plus convivial !

Caractéristiques des joueurs par défaut:

- Pas d'équipement
- Vitesse de rechargement du bouclier: 110%
- Vitesse de recharge de la vie: 110%
- Modification des dégâts: 110%
- Dégâts combat rapproché: 75%
- Vitesse du joueur: 120%
- Hauteur des sauts: 120%
- Gravité du joueur: 150%

Cartes utilisées:

- Battle Canyon (H: CE Beaver Creek)
- Dreadnought (H: CE Derelict)
- High Noon (H: CE Hang'Em High)
- Hydro (H: CE Remake)
- Magus (H: CE Wizard)
- Prolonged
- Prophet (H2 Midship)
- Rat Trap
- Rockout

Team Hotshot :
Team Hotshot est un nouveau mode de jeu dans lequel les dommages et la vitesse de déplacement des joueurs sont liés au nombre de frags faits sans mourir. Quand vous apparaissez, vous êtes au niveau zéro. Un ennemi tué, niveau 1. Un autre, niveau 2. Un troisième et vous vous retrouvez au niveau 3, le dernier.
Si vous désirez modifier les caractéristiques vous-même, n'oubliez pas de sauvegarder ce mode de jeu après une partie faite en matchmaking.

Niveau 0/3 : 100% de dommages ; 100% de vitesse.
Niveau 1/3 : 115% de dommages ; 90% de vitesse.
Niveau 2/3 : 130% de dommages ; 85% de vitesse.
Niveau 3/3 : 145% de dommages ; 80% de vitesse.



Dernière édition par laneche le Dim 19 Fév - 17:35, édité 4 fois
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Lion Cheval
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MessageSujet: Re: Les modes de jeux d'halo reach   Les modes de jeux d'halo reach Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:41

Il y en a de trop Smile
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laneche
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Vierge Cheval
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MessageSujet: Re: Les modes de jeux d'halo reach   Les modes de jeux d'halo reach Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:29

C'est ça qu'est bon Smile
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Balance Cochon
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MessageSujet: Re: Les modes de jeux d'halo reach   Les modes de jeux d'halo reach Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:54

Ouai tro bien Smile
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MessageSujet: Re: Les modes de jeux d'halo reach   Les modes de jeux d'halo reach Icon_minitime

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